En six jours, le PSG déménage à Arsenal au nom de la demi-finale à la Ligue des champions. Les partisans parisiens ne peuvent pas encore acheter d’espace pour le stationnement des visiteurs.
LE PSG fera face Arsenal en demi-finale du Ligue des champions. La première étape aura lieu mardi soir (21 h, Plus canal Football). Si lors des autres voyages européens du club de la capitale, les partisans parisiens avaient déjà leur place pour la réunion, ce n’est pas le cas pour cette demi-finale. En effet, selon les informations radio Ici Paris île-de-FranceLes partisans parisiens ne peuvent toujours pas acheter leur place pour le parking des visiteursEmirates Stadium.
Voir aussi: Mikel Arteta: « J’aurais préféré jouer le match de retour à domicile », sur Arsenal / PSG
Arsenal veut réduire le nombre de partisans parisiens dans son parking
La raison? La billetterie permettant aux partisans parisiens d’acheter leur place pour cette réunion n’a toujours pas ouvert ses portes. La radio indique qu’une source étroite, ce problème de billets provientArsenalqui ne respecte pas la règle de 5% des lieux fixés par leUefa. « » AuEmirates Stadiumqui compte 60 000 places, 3 000 places devraient être allouées aux fans de
PSGcomme stipulé par les réglementations duUefaet comme cela avait été le cas pendant le match de groupe. Mais le Artilleurs Essayez de réduire ce nombre à 2 500. » LE PSG se bat pour faire respecter la règle et a 3 000 ParisiensEmirates Stadium Mardi, et pour le moment, ne réussit pas, conclut la source de Ici Paris île-de-France.