Bourse Entreprise

Pas de bol pour ces voyous de la finance, cette cryptomonnaie était un piège

Au total, trois teneurs de marché (institutions sur un marché achetant et vendant de gros volumes d’actifs), à savoir CLS Global, MyTrade et ZMQuant, ont été arrêtés, ainsi que plusieurs personnes ayant collaboré à l’arnaque. Au total, 18 individus devront répondre de leurs actes devant la justice américaine, pour « fraude et manipulation à grande échelle » dans le domaine des cryptomonnaies.

 » Le wash trading est depuis longtemps interdit sur les marchés financiers, et les crypto-monnaies ne font pas exception. Il existe des cas où une technologie innovante – la crypto-monnaie – rencontre une arnaque vieille d’un siècle – le pompage et le vidage. » a résumé le parquet de Boston. Le ministère de la Justice des États-Unis a pu récupérer environ 25 millions de dollars d’actifs, qui pourront être restitués à leurs investisseurs. Le début de la fin de la loi de la jungle ?

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page