« Pas bien », a recadré Mbappé en direct à la radio !
Loin d’être dans la forme de sa vie depuis le début de la saison, Kylian Mbappé poursuit sa lente adaptation au Real Madrid. L’attaquant français n’impressionne plus sur les terrains, que ce soit en club ou en équipe nationale. Il faudra donc espérer un retour convaincant pour retrouver sereinement sa place de capitaine de l’équipe de France. Pour le moment, Vincent Moscato ne valide pas.
Pas au meilleur de sa forme sur le terrain et fatigué mentalement par les polémiques qui le visent, Kylian Mbappé a pu profiter de cette dernière trêve internationale en 2024 pour se reposer. Non convoqué par Didier Deschampsil tentera de profiter au maximum de cette opportunité pour recharger ses batteries et retrouver ses capacités sur le terrain. Pour Vincent Moscatoil devra montrer un nouveau visage lors du prochain rassemblement des Bleus, prévu en mars 2025.
Mbappé mis à mal par sa « relation toxique » avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
-le10sport (@le10sport) 17 novembre 2024
« Il n’est pas bon »
En difficulté depuis un moment déjà en club et en sélection, Kylian Mbappé n’affiche pas un niveau de jeu satisfaisant. « Sur le terrain, les choses ne fonctionnent pas, il n’est pas bon. Il n’est pas dans la meilleure partie de sa vie. Vous ne pouvez pas revenir en tant que capitaine. » souligne Vincent Moscato dans le L’émission Super Moscato sur RMC. Absent lors des deux dernières rencontres, l’attaquant français a dû quitter son brassard de capitaine pour Aurélien Tchouaméni, N’Golo Kanté Et Ibrahima Konaté.
Mbappé de retour comme capitaine ?
Visé par les polémiques concernant son implication dans Equipe de France, Kylian Mbappé devrait normalement reprendre son brassard lors de sa prochaine visite. Encore Vincent Moscato ne serait pas satisfait de cette décision. « À mon avis, Mbappé ne sera pas capitaine à son retour en équipe de France. Il doit avant tout être un leader du jeu, pour que les gars aient des étoiles plein les yeux quand ils le regardent. Il faut être exemplaire ! Là, on ne peut pas dire qu’il l’est” poursuit l’ancien rugbyman.