Décryptage – Les deux candidats, le ministre de l’Intérieur et le patron des députés LR, se livrent à une « guerre des chefs » pour l’élection du prochain président du parti le 17 mai.
Trois mois courts. Le 17 mai, les membres des républicains (LR) seront appelés aux urnes pour choisir le prochain président du parti. Après avoir déclaré sa candidature la semaine dernière, Bruno Retailleau et Laurent Wauquie se livrent actuellement à un match sobre. Apparemment … « Le parti a besoin de tout sauf d’une guerre de chefs et j’ai tout fait pour l’éviter »estime le chef des députés LR dans une interview avec Figaro. « » Cette guerre des chefs Ce n’est pas moi qui l’installerai. Pour faire la guerre, vous devez être deux »a répondu le ministre de l’Intérieur dans les colonnes de parisien.
De « Concurrents » a « Adversaires »Et encore plus« Adversaires » a « Ennemis »Il n’y a qu’une étape dangereuse. En attendant la bataille à venir, les soutiens totalisent plus ou moins franchement. Après avoir reçu le soutien du président de la région de Hauts-de-France, Xavier Bertrand, le ministre de l’Intérieur, a pu compter …
Duolingofrance Instagram La mascotte duo, Duolingo, ressuscitée à Paris, le 24 février 2025. Inhabituel -…
«C'est un pas en arrière incompréhensible. Je n'ose pas imaginer ce qui m'attend sans ce…
Keke Wyatt a publié une vidéo montrant un moment doux entre son petit ami, Anthony…
Express organique Brandon PaulNé le 30 avril 1991 à Gurnee (Illinois, États-Unis)1,93 m; Post 2Cours…
Le conflit à l'est de la République démocratique du Congo a coûté la vie "Plus…
Crédit d'image: Getty Images Mme Foundation pour Joy Reidconnu pour son émission MSNBC, Le Reidoutest…