La tournée promotionnelle du biopic « A Perfect Stranger » se poursuit en Europe, et elle connaît un franc succès. Timothée Chalamet, Monica Barbaro, Edward Norton et le réalisateur du film James Mangold se sont présentés ce vendredi 17 janvier au sommet de l’Hôtel de Ville, au cœur de Rome.
Profitant du soleil italien, la tête d’affiche du long-métrage a encore une fois fait sensation dans un look original. Sur son nez, des lunettes qui semblent tout droit sorties d’un roman de Jules Verne, sur son cou, un foulard beige en totale harmonie avec sa tenue camel et sa chemise blanche. A ses côtés, Monica Barbaro a opté pour la simplicité avec un pantalon noir et une tunique blanche, néanmoins rehaussée d’une broche argentée.
Timothée Chalamet, le préféré du public
Comme ses aînés Brad Pitt et George Clooney lors de la Mostra de Venise, Timothée Chalamet a pris place parmi les photographes, s’amusant à capturer sur écran les images de ses partenaires. Quelques vidéos de cette scène ont été publiées sur les réseaux sociaux, de quoi accroître encore (si possible) la sympathie dont jouit l’acteur.
Timothée Chalamet cultive avec soin cette image d’acteur doux et accessible. Ce mercredi 15 janvier, lors de l’avant-première française au Grand Rex, le jeune comédien de 29 ans a répondu aux questions de Paris Match. Il a confié qu’il n’avait pas eu la chance de rencontrer Bob Dylan, qu’il incarne à l’écran, ajoutant avec le sourire : « Ce serait bien si on planifiait des vacances ensemble dans les Cévennes, si on mangeait une quiche ensemble. » . Une intervention qui n’a pas manqué d’exciter ses fans, tant français qu’américains.