Divertissement

Park Boram : la célèbre chanteuse de K-Pop est morte à l’âge de 30 ans dans des circonstances troublantes

« Le parc Boram est mort Soudain, tard dans la nuit du 11 avril. Tous les artistes et managers (de la compagnie) sont plongés dans un profond deuil et une grande tristesse. »peut-on lire dans un communiqué officiel de l’agence Xanadu Entertainment relayé par le magazine Variété.

Le célèbre Chanteur de K-Pop est mort à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Elle avait 30 ans. Nos confrères du média américain Deadline précisent que la police municipale a ouvert une enquête sur clarifier les circonstances de sa disparition. De nombreuses questions se posent encore à cette époque.

Dans quelles circonstances Park Boram est-il mort ?

Dans un article de Héraut coréenon apprend que la star de la musique sud-coréenne est décédée chez un ami. Deux femmes étaient également présentes. Le chanteur s’est soudainement effondré suite à arrêt cardiaque avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital. Elle aurait été déclarée morte une heure plus tard.

« Les obsèques auront lieu après concertation avec les parents du défunt », indique le communiqué relayé par le magazine américain. Plus qu’une famille, Park Boram laisse derrière lui une grande communauté de fans en deuil. Les messages en son hommage inondent les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. L’artiste de trente ans comptait des centaines de milliers d’auditeurs fidèles à travers le monde.

Que faut-il savoir sur le parc Boram ?

La carrière de Park Boram a débuté à la télévision. La jeune chanteuse s’est révélée en participant à une émission de musique coréenne intitulée SuperStar K2 en 2010. Trois ans plus tard son premier single, Beau. Certaines de ses chansons sont même classées dans le Top 10 en Corée du Sud où elle était particulièrement appréciée.

Sa contribution à de nombreuses bandes sonores a contribué à élargir son public. Xanadu Entertainment indique que le chanteur de K-pop préparait un album peu avant sa mort. Pour rappel, plusieurs autres jeunes stars de la musique sud-coréenne ont perdu la vie entre 2017 et 2020. vague de disparitions prématuréescertains par suicide, ont attiré l’attention des médias à l’époque.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page