Un nouveau-né est décédé lundi à Paris après avoir été jeté par la fenêtre d’un hôtel par sa mère, de nationalité américaine, qui a été emmenée à l’hôpital et placée en garde à vue, a déclaré l’accusation, confirmant une information sur Match de Paris.
Le nourrisson « aurait été jeté par la fenêtre au deuxième étage d’un hôtel dans le 20ee Arrondissement », a déclaré l’accusation. « Le nouveau-né a été pris en charge en cas d’urgence mais n’a pas survécu ».
La mère, de la nationalité américaine, « a été menée à l’hôpital où elle doit subir une intervention après son accouchement », selon la même source. La jeune femme « a été placée en garde à vue sur place », a-t-elle ajouté, ajoutant que « la possibilité d’un déni de grossesse (était) envisagé ».
Une enquête pour « 15 ans mineure » a été confiée à la brigade de protection des mineurs et un magistrat du procureur est allé là-bas. La jeune femme « fait partie d’un groupe de jeunes adultes lors d’un voyage en Europe », a-t-on dit.
"Data-script =" https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js "> Le MEP avait l'intention d'aller en Israël puis en Cisjordanie. Le…
- / afp Deux jours après l'arrestation de Mohamed Amra en Roumanie, quinze complices présumés…
Dans le monde traditionaliste, semblait exister une frontière invisible qui ne traversait pas. D'une part,…
Martin Short manquait malheureusement dans le Récompenses de la Guilde des acteurs d'écran 2025 Dimanche…
En parlant de "corruption" le samedi 22 février, après la défaite de l'OM à Auxerre,…
Publié 24/02/2025 16:16 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 3min 3 minutes Le journal de…