Pour la première fois, Paris Hilton a publié une photo de sa fille London visage découvert. La maman, très attachée à l’anonymat de ses enfants, a attendu cinq mois après la naissance du bébé pour le présenter à ses 26 millions d’abonnés.
A 43 ans, Paris Hilton est l’heureuse maman de Phoenix et London, qui ne sont séparés que de onze mois. Né en janvier 2023, le jeune Phoenix avait déjà fait plusieurs apparitions sur la page Instagram de sa mère. Mais pour la petite Londres, il a fallu attendre cinq mois avant de la découvrir.
Vendredi 19 avril, Paris Hilton a publié pour la première fois une photo avec sa fille London, visage découvert. En description, la pop star des années 2000 écrit avoir « rêvé pendant tant d’années » d’avoir une fille appelée London : « Je suis tellement heureuse qu’elle soit là. Avec Phoenix, mes deux anges me donnent un amour si profond que je n’aurais jamais pensé le savoir avant de devenir mère.
Alors qu’elle sort une nouvelle chanson mettant en vedette Sia, intitulée « Fame Won’t Love You », Paris Hilton confie qu’elle s’est inspirée de sa vie de famille, avec son mari Carter Reum : « Cette chanson est la preuve du lien très spécial que j’ai avec mes enfants, mon mari et ma famille, c’est pour moi la chose la plus précieuse au monde. »
Deux grossesses par mère porteuse
En couple depuis 2019, et mariés depuis 2021, Paris Hilton et Carter Reum ont eu recours à une mère porteuse pour leurs deux enfants, nés à onze mois d’intervalle. « J’ai tellement souffert de stress post-traumatique à cause de ce que j’ai vécu étant adolescente », expliquait-elle à « Romper » en décembre dernier, évoquant sa scolarité dans un internat où violences et abus sexuels étaient quotidiens.
« Si je suis dans un cabinet médical, j’ai littéralement une crise de panique et je ne peux pas respirer. Je savais que ce ne serait pas sain pour moi ou pour le bébé de grandir dans le corps d’une personne aussi anxieuse. »
Désireuse de changer les choses pour la nouvelle génération, Paris Hilton s’est exprimée lundi 15 avril devant une commission du Sénat californien pour soutenir une mesure appelant à plus de transparence pour les établissements accueillant des jeunes en difficulté.