Categories: Nouvelles sportives

Paris 2024 se termine sur un énorme mensonge !

A l’approche de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, une « star mondiale » avait été annoncée comme invitée surprise au Stade de France. Ce ne fut absolument pas le cas.

De toute évidence, le Cojop (le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024) ou plus précisément l’équipe de Thomas Jolly, le directeur artistique des cérémonies, a divulgué à certains médias le déroulement des événements de la cérémonie de clôture dimanche dernier au Stade de France. Ainsi,
Le Parisien Le quotidien parisien a détaillé en détail la fête de fin d’Olympiade dans un article publié vendredi après-midi sur son site internet. De quoi faire saliver les fans des JO de Paris 2024, seize jours après une cérémonie d’ouverture mythique sur la Seine, sur la tour Eiffel et dans le jardin des Tuileries.

« Au Stade de France, on attendrait une star mondiale, mais son nom n’est pas encore connu »ainsi écrit Le Parisien pour conclure la liste des stars des spectacles musicaux offerts par la cérémonie de clôture. fausses nouvelles du quotidien national, qui relaie visiblement des informations (volontairement ?) inexactes données par l’organisation. Cela a d’ailleurs créé un engouement surprenant chez les Swifties. L’apparition de Taylor Swift aurait fait trembler le monde entier (ou presque). Pourtant, il n’y eut pas d’invités de marque lors de l’interminable soirée au stade Saint-Denis.

Une cérémonie de clôture sans surprise pour Paris 2024

En fait, presque tous les artistes qui se sont produits lors de la cérémonie de clôture avaient été mentionnés les jours précédents. Le Parisien avait ainsi annoncé la venue de représentants de la « french touch », les groupes français Phoenix et Air. Ce que l’on a découvert lors de cette même émission, c’est la présence de Kavinsky, un DJ né en Seine-Saint-Denis, qui a fait chanter la star belge Angèle sur Appel de nuitun succès mondial depuis son utilisation dans le film Conduire avec Ryan Gosling. Autre surprise : le rappeur cambodgien VannDa a apporté sa touche à cette séquence pop rock/électro/synthwave.

La suite fabriqué aux États-Unis n’a pas renversé la table : la talentueuse chanteuse et guitariste HER a chanté l’hymne américain. Cela avait été annoncé par les médias américains les jours précédents. En aucun cas, elle n’est la « star mondiale »
annoncé par Le ParisienElle est quasiment inconnue en dehors des Etats-Unis. Tom Cruise a ainsi débarqué depuis les airs pour emmener les téléspectateurs à Los Angeles, pour un show déjà enregistré avec, comme prévu, les Red Hot Chili Peppers, Billie Eilish et Snoop Dogg. Ce dernier a été rejoint pour une représentation symbolique Le prochain épisode de Dr. Dre, qui n’avait pas été annoncé. C’était la petite surprise sur la plage de LA. Au même moment, au SDF, le mensonge prenait forme.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Tempête Boris : un millier d’habitants évacués dans le nord de l’Italie, des inondations menacent la Pologne

Boris continue de faire des ravages. Après l'Autriche, la Roumanie, la Pologne et la République tchèque, c'est au tour de…

2 minutes ago

LdC : Platini juge le nouveau format – Barça

LdC : Platini juge le nouveau formatBarçaVoir la couverture complète sur Google News

3 minutes ago

Quotidien, première partie du 19 septembre 2024 – Quotidien

QUOTIDIEN, présenté par Yann BARTHES avec son équipe de journalistes et chroniqueurs, revient pour une 8ème saison sur TMC. Le…

4 minutes ago

Faites-vous partie des 850 000 personnes qui recevront un virement de 600 € fin septembre ?

De nombreux retraités recevront un transfert de 600 euros à la fin du mois de septembre. Et vous en faites…

5 minutes ago

Un joueur d’Arsenal devient le plus jeune joueur à marquer en Youth League

À 14 ans et 263 jours, le milieu de terrain d'Arsenal Max Dowman est devenu le plus jeune joueur de…

7 minutes ago

GTA Online ne fonctionne plus sur Steam Deck, Rockstar bloque Linux

Valve Steam Deck Oled Amazon Marketplace 889,99 € Neuf Comment fonctionne le tableau des prix Veuillez désactiver votre bloqueur de…

9 minutes ago