Paris 2024 : Daphné Bürki victime de propos très violents après avoir fondu en larmes en direct, la triste raison de sa crise
A la fin de la cérémonie des Jeux Olympiques, Daphné Bürki s’est effondrée sur le plateau de France Télévisions.
La séquence est loin d’avoir ému les réseaux sociaux.
La styliste des JO de Paris a été la cible de nombreux commentaires violents.
Résumé
Là Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques a enthousiasmé plus d’un milliard de téléspectateurs à travers le monde. Alors que les festivités venaient de se conclure avec les magnifiques images de Céline Dion interprétant l’hymne à l’amour sous la Tour Eiffel, Daphné Bürkicommentateur de la soirée, mais aussi directeur du stylisme et des costumes pour la cérémonie, à gauche échapper à ses larmes sur le plateau de France Télévisions. Malheureusement, sa présentation n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, et son émotion n’a pas vraiment touché les internautes…
Là pression Le poids sur les épaules de Daphné Bürki était énorme. Choisie pour habiller les intervenants de ce grand show, la journaliste de 44 ans était également en charge d’animer toute la première partie de l’émission aux côtés de Laurent Delahousse. Lorsque l’émission de 3h30 s’est achevée en douceur, Laurent Luyat il suggéra ainsi à son collègue de prendre la parole.
Daphné Bürki s’effondre en direct sur le tournage de France Télévisions
Daphné Bürki, submergé par les émotionsvoulait faire merci beaucoup. « Je pense très fort à l’équipe, Thomas Jolly qui est dans la tour de contrôle, Maud Le Pladecà Victor Le Masne. J’ai un grand message à adresser à Thierry Reboul, je tiens à le remercier pour sa confiance »elle a dit avec sanglots voix pleine.
La styliste a ensuite eu une pensée pour ses proches, mais surtout pour son compagnon décédé en avril dernier : « Je voudrais aussi faire une dédicace à mes enfants, à ma famille, à mes amis. Et une dédicace spéciale à Davidc’était pour toi ». Si ce moment a déplacé l’ensembleL’ambiance était différente sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs de X ne comprenaient pas vraiment pourquoi elle était ravie d’un tel spectacle et l’ont fait savoir à leur manière…
Les internautes se déchaînent sur la séquence émotionnelle de Daphné Bürki
» Elle était insupportable Pendant toute la cérémonie, on pensait que ça ne pouvait pas être pire, mais elle réussit à être encore pire après. Elle se prend pour la star des Jeux Olympiques ou quoi ? Tant d’arrogance »affirme un internaute. Un autre s’interroge sur ses goûts en matière de costumes : « Si elle a fait les costumes des danseurs, elle mérite la prison ». Un troisième écrit encore : » Et l’autre lanceur qui pleure, quelle honte ».
Et la liste est encore longue, il est difficile de trouver un commentaire positif tant ils sont violents. En général, les téléspectateurs lui reprochent pour avoir abîmé les peintures avec ses nombreux commentaires et son émotion brute. Pour sa défense, certains de ses critiques peut-être qu’ils se défoulent aussi à cause des choix opérés pour le show. L’une des scènes jouées par les drag-queens a d’ailleurs divisé les téléspectateurs bien au-delà de nos frontières…