Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Parfait je note », recadre sèchement un étudiant…

« Parfait je note », recadre sèchement un étudiant…

Un candidat de la Star Academy est devenu très ennuyé contre Michael Goldman après son évaluation. Ulysse n’aimait pas non plus son attitude.

Pendant le évaluations cette semaine dans le Académie des étoilesun étudiant en particulier mauvaise expérience cet instant. Le jeune chanteur a même répondu
sèchement au directeur, Michael Goldman, à la fin de son spectacle de chant et de danse.

Et puis elle confus avec un candidat, le sudiste Ulysse. Il s’agit de
Marinecandidat très émotif de la promotion 2024. La prime aura lieu exceptionnellement ce vendredi 15 novembre. La raison ? Le match de rugby France – Nouvelle-Zélande diffusé sur TF1 ce samedi 16 novembre.

Marine s’emporte avec Michael Goldman

Pour ses évaluations, Marine a interprété Qu’importe de Juliette Armanet puis dansé sur la chanson Tout pour moi de la marraine de cette édition, Clara Luciani. A la fin de sa prestation, elle a donné un coup violent au sol en signe d’agacement : « Oh putain. » s’exclame-t-elle avant que Michael Goldman ne se demande ce qu’elle fait. « Non, c’est dans ma tête. »

Le réalisateur a alors répondu : «Parfois il faut
gardez en tête ce qui se passe dans votre tête.
«  Et Marine dit alors, agacée : « Parfait je note.« Choqué, il a préféré s’en prendre au ton de rire, mais le candidat a fini en larmes. « La chanson, c’était mauvais, je vais être nominéc’est sûr. C’est ma pire évaluation. »

Marine termine dans le top 3 : Ulysse agacé

Et Marine a enfin fini troisième avec une note globale de 16, loin du banc des nominés composé
d’Emma, ​​​​Charles et Masséo. «C’était génial», «Une évaluation réussie» commentent ensuite les enseignants. Cependant, son comportement ultérieur n’a pas été apprécié. « Je sais que c’est fatigantJe ne voulais pas du tout faire ça (…) Tout le monde me dit, moi aussi négatifJe dois juste arrêter de parler.

Et Ulysse ne manquait pas de le souligner également : « Sortez (…) Vous ne réalisez pas à quel point c’est ennuyeux, ça me rend
ivre Vraiment. À chaque fois tu rentres, tu es déçu, tu pleures et tu finis au top« .

lui dit-il lorsque le candidat vient le trouver. « J’ai le droit de ressentir des choses de toute façon. » Les candidats ont alors apaisé les tensions. « Le premier s’efface,
c’était juste pour s’amuser. Ce n’est pas à toi de t’excuser, Je m’excuse. Je ne suis pas en colère, j’étais juste ivre. »

Quitter la version mobile