Divertissement

« Pardon… » : Anne-Sophie Lapix éclate de rire en direct du « 20 Heures » de France 2 après une transition délicate

Le reste après l’annonce

Cela n’arrive jamais au bon moment. Ce mercredi 13 novembre, pour l’avant-dernier sujet du 20 heures diffusé sur France 2, Anne-Sophie Lapix a reçu le journaliste et sexologue Damien Mascret, qui a partagé ses observations sur l’évolution de la sexualité chez les jeunes Français. La discussion a porté sur l’âge croissant du premier rapport sexuel et l’importance croissante accordée à la qualité des relations intimes, où le consentement et la satisfaction mutuelle sont essentiels. Pour conclure, le médecin a également évoqué la diversification des pratiques : «Nous disons non quand nous ne le voulons pas. Et puis d’un autre côté, il y a une plus grande diversité de pratiques. Ceci est valable dans toutes les tranches d’âge. »conclut-il.

« Merci, sans transition, la réouverture de Notre Dame, désolé »

A la fin de cet échange, le journaliste a dû poursuivre :sans transition » sur un tout autre registre : la réouverture de Notre-Dame de Paris, prévue le 8 décembre, avec une cérémonie en présence d’Emmanuel Macron. Visiblement amusée par le grand écart entre les deux sujets, elle n’a pu s’empêcher de rire, interrompant plusieurs fois ses propos en s’excusant devant la caméra.Merci, sans transition, la réouverture de Notre-Dame, désolé, elle aura lieu le 8 décembre au lendemain d’une grande cérémonie… Désolé… », commença-t-elle en essayant tant bien que mal de contenir son rire. « Emmanuel Macron s’exprimera dehors, sur la place. (…) La messe d’inauguration aura lieu le 8 décembre à 10h30…Désolé..« , a-t-elle répété en riant, avant de lancer les programmes du soir. Un extrait qui Puremédias vous invite à consulter en haut de l’article.

A LIRE AUSSI : « Non, ça ne marche pas » : une blague audacieuse de Bruce Toussaint sur Christophe Beaugrand provoque un éclat de rire dans « Bonjour ! » sur TF1

Ce n’est pas la première fois qu’Anne-Sophie Lapix est victime d’un accès de rire à l’antenne. Depuis le temps qu’elle hébergeait « C à toi »elle était souvent envahie par des éclats de rire inattendus. Même au JT, la journaliste a connu d’autres moments de légèreté incontrôlée, notamment en mars dernier, lorsqu’un bruit soudain sur le plateau l’a brièvement distraite. Mais l’incident le plus mémorable reste celui de 2021, lorsqu’une caméraman a fait une chute spectaculaire en trébuchant sur des câbles alors qu’elle couvrait un sujet grave. En entendant le bruit sourd de la chute, la journaliste n’a pu s’empêcher de rire, malgré ses efforts pour retrouver son sérieux. Essayant de masquer son rire, elle s’excusa tout en tentant de poursuivre : « C’est la fin de ce journal qui a connu quelques petits soucis techniques. S’il te plaît, excuse mon rire« , a-t-elle conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page