Paramount acquiert les médias la presse libre et propulse son fondateur Bari Weiss à la tête de la chaîne d’information CBS

[ad_1]
Ces médias en ligne, créés par ce journaliste qui, en 2021, avaient démissionné avec un crash du New York Times, aurait été acquis pour 150 millions de dollars.
Un vent de nouveauté est sur le point de souffler sur CBS. Paramount annonce ce lundi la nomination de Bari Weiss à la tête du rédacteur en chef du département « Nouvelles » du célèbre réseau de télévision américain, ainsi que l’acquisition de ses médias en ligne « The Free Press »Fondée par le journaliste et sa femme en 2021. Selon diverses sources proches du dossier, le nouveau propriétaire de Paramount, David Ellison, aurait dépensé 150 millions de dollars pour mettre la main sur ce site d’information.
« L’association de La presse libre Et CBS News donnera naissance à un média qui deviendra éventuellement l’une des sources d’informations les plus fiables du pays », dit David Ellison dans le Wall Street Journal. « Nous voulons que CBS soit pour 70% de son public, ce qui est entre le centre-gauche et le centre-droit ». Bari Weiss, en revanche, a estimé que son nouveau poste lui permettra de « Guide CBS News vers un avenir qui honore les grandes valeurs sous-jacentes à la presse libre et au meilleur du journalisme …
[ad_2]
hd1



