Categories: Divertissement

Param Singh est-il inquiet d’être mis à l’écart à cause de Sanam Johar? L’acteur révèle (exclusif)

Ghum hai kisikey pyaar meiin a fait un saut et la nouvelle histoire du spectacle a commencé. Le spectacle a joué Bhavika Sharma et Hitesh Bharadwaj plus tôt. Ils ont joué Savi et Rajat dans la série. Leur chimie a gagné Hearts et ce Jodi a été frappé. Cependant, Post Leap, les acteurs ont quitté le spectacle et nous avons vu de nouveaux visages entrer. Ils jouent Tejaswini, Neil et Rituraj. C’est à nouveau un triangle amoureux et les promotions du spectacle étaient aimées. Lire aussi – TRP Report Semaine 6: l’émission de Rupali Ganguly Anupamaa perd la première place, Celebrity Masterchef déçoit, Yrkkh lutte avec des chiffres faibles

Cependant, les TRP de l’émission sont tombés et il semble que le public prenne le temps d’accepter les nouveaux changements. Les performances de ces acteurs obtiennent l’appréciation des gens. Ils sont actuellement l’une des nouvelles les plus discutées dans les nouvelles du divertissement et les nouvelles télévisées. Lire aussi – Khatron Ke Khiladi 15: Bhavika Sharma confirme que l’émission populaire de Rohit Shetty dit « J’ai … »

Param Singh s’inquiète d’être mis à l’écart à cause de Sanam Johar?

Param Singh joue le rôle du Dr Neil dans Ghum hai kisikey pyaar meiin. Il a parlé à BollywoodLife de son émission. Nous lui avons demandé s’il avait des appréhensions avant de participer à un spectacle qui a deux pistes masculines. On lui a demandé s’il s’inquiétait d’être mis à l’écart par Sanam Johar dans le spectacle. Lire aussi – Ghum Hai Kisikey Pyaar Meiin: Param Singh réagit aux fans qui veulent Bhavika Sharma, Hitesh Bharadwaj en tant que leads (exclusif)

Param a dit: « Non, je ne m’inquiète pas d’être mis à l’écart. À mon avis, la dynamique entre nos personnages va être une montre intéressante. J’ai une compréhension claire de la trajectoire de mon personnage et je sais comment Neil contribuera à l’histoire. Dans l’ensemble, je me concentre sur la vie de Neil d’une manière qui résonne avec le public pour un personnage comme lui a le potentiel de gagner des cœurs sans même essayer sa simplicité. « 

Il a également été interrogé sur son expérience de travail avec Sanam et Vaibhavi. Il a dit: « Cela a été génial de travailler avec eux deux et les deux sont de belles âmes. Je les trouve assez dédiées et concentrées sur leur métier. Nous passons un bon moment chaque fois que nous tirons ensemble. »

Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, Sud, TV et série Web.

News Source : www.bollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Le consulat russe à Marseille ciblé par trois appareils explosifs, Moscou demande l’ouverture d’une enquête

Capture d'écran Google Street View Trois appareils explosifs ont été lancés contre le consulat général…

57 secondes ago

Évaluation de l’indice de vulnérabilité des ondes Heatwave et des décès connexes en Australie

Veuillez noter: le contenu est affiché pour la dernière fois par un membre ou un…

2 minutes ago

Drake étimule les réactions après avoir appelé un fan enceinte au concert

Canard a parlé sur Internet après avoir donné une conférence Lil à un fan enceinte…

4 minutes ago

Toulouse Royal, Vannes n’est plus dure, La Rochelle en crise … le classement après le 16e jour

Après un week-end plein de rebondissements dans le top 14, trouvez le classement du championnat…

6 minutes ago

Des dispositifs explosifs ont été lancés contre le consulat général de Russie à Marseille, sans être blessé

Les déminants ont été envoyés sur le site lundi matin. Publié 24/02/2025 10:52 Mis à…

8 minutes ago

Politique. Le consulat général de Russie à Marseille ciblé par des dispositifs explosifs

Trois appareils explosifs, fabriqués à la main, ont été lancés lundi matin vers 08h00 sur…

11 minutes ago