Si vous rêvez de trouver votre prochaine obsession, celle qui vous fera développer les théories les plus folles en attendant de nouveaux épisodes, chaque semaine, ne cherchez pas: vous devez absolument donner une chance à la série Paradis.
Certaines séries doivent garder leurs secrets dans un endroit sûr pour être goûté comme il se doit. C’est le cas avec ParadisCe qui nécessite beaucoup, beaucoup de mystère pour fonctionner parfaitement. La dernière nouveauté de Disney + peut toujours compter sur les actifs de choix pour se faire prendre dans son intrigue avec des tiroirs, ce qui semble simple comme bonjour au début. Mais vous comprendrez rapidement que les apparences sont trompeuses …
C’est la grande question, à laquelle nous ne répondrons pas ici, pour vous permettre d’apprécier Paradis dans toute sa complexité. Vous devez juste savoir que la série se trouve dans une petite communauté silencieuse, soudainement troublée par un meurtre horrible. Les masques tomberont alors et les confessions seront liées à la pelle, au cours des 8 épisodes de cette première saison.
Il faut dire que Paradis a été conçu par un habitué de Twists: Dan Fogelman. Si son nom ne vous dit rien, il est le créateur à l’origine de C’est nousDrame familial monumental en 6 saisons qui avait déjà remis nos cœurs de la révélation finale de son premier épisode.
Le producteur américain a également participé à la formation de l’intrigue de police profondément drôle et intelligenteSeuls les meurtres dans le bâtimentCe qui ne lésine pas non plus sur les inversions, pour nous captiver, avec chaque nouvel épisode.
Nous vous conseillons de ne rien lire de plus sur ParadisAvant de lancer son premier chapitre, même s’il peut être tentant. Nous vous donnons même la permission de ne pas terminer cet article, car la série mérite d’être complètement découverte directement devant votre écran. Préparez-vous à être sans voix devant les nombreux rebondissements que les 8 épisodes de la saison 1 vous réservent.
Sur papier, Paradis On dirait encore un autre thriller de police, comme nous pouvons le voir des dizaines chaque année. Mais ne faites pas confiance à son script simpliste: la série va bien au-delà d’une histoire de meurtres. Il emprunte ainsi de nombreux monuments sur le petit écran. Nous trouvons la communauté tranquille de De gros petits mensongesles flashbacks distillés dans le compte-gouttes à la manière de Perdul’atmosphère oppressive similaire à celle de Silo ou refroidissement des réflexions sur nos sociétés actuelles Miroir noir.
Face à ces séries cultes, la particularité de ParadisC’est parce qu’il parvient à nous offrir tout cela en même temps, avec une rare sensibilité. Dan Fogelman réutilise ainsi à la perfection des ingrédients phares de C’est nous. Ici, nous trouvons l’excellent Sterling K. Brown, qui incarnait Randall dans le drame familial, dans le rôle principal de Paradisplutôt tourné vers l’action cette fois. Du côté de la musique, Siddhartha Khosla compose à nouveau une partition étrangement réconfortante, qui accentue autant les scènes de tension que les séquences émotionnelles.
Mais surtout, la nouvelle série de Dan Fogelman ajoute au genre du thriller un élément inattendu: beaucoup de cœur. Le Créateur n’a pas ainsi perdu la main lorsqu’il s’agit de représenter des relations humaines ou de mettre en scène des thèmes difficiles tels que le deuil.
Cela donne Paradis Une atmosphère très spéciale, entre l’action au bord de l’espionnage, les intrigues familiales écrasantes et une enquête à couper le souffle, que nous avons hâte de découvrir le coupable. La cerise sur le gâteau: la série, qui est déjà parmi les meilleures de l’année 2025, est diffusée dans le compte-gouttes, au rythme d’un épisode par semaine. Assez pour développer les théories les plus folles, chaque nouvelle fin de la touche de l’épisode. Un régal.
Paradis est disponible sur Disney +. Notez que jusqu’au 3 février 2025, vous pouvez vous abonner à la plate-forme de streaming avec une offre standard, avec publicité, pour 1,99 € par mois, pendant 12 mois. Le moment est donc parfait pour découvrir cet incroyable thriller de Dan Fogelman.
Les trois premiers épisodes de Paradis sont déjà disponibles sur Disney +. Le reste de la saison 1 sera ensuite diffusé dans un nouvel épisode, tous les mardis, jusqu’au 4 mars 2025.
Pour le moment, la plate-forme américaine Hulu, qui produit la série, n’a pas encore officiellement accordé son feu vert pour une saison 2 de Paradis. Cependant, Dan Fogelman a déjà de nombreuses idées et a conçu sa création pour durer 3 saisons précisément, selon The Hollywood Reporter.
Alors que l'ancien Premier ministre a ouvertement critiqué la rhétorique du ministre de l'Intérieur à…
Brahim Aouissaoui est jugé par la Cour spéciale de Paris pour les assassinats et les…
Une trêve "Dans les semaines à venir"La Russie ouverte à la participation européenne au règlement…
Smugler 'Wig Narco' Le plan de 10 000 $ tombe à plat à l'aéroport C'est…
Le président Donald Trump a déclaré le lundi 24 février, voulant voir un redémarrage "MAINTENANT"…
Un mois après son inauguration, les Américains ont une opinion mitigée sur la politique dirigée…