Résumé
Christophe Beaugrand a prévenu les internautes, ce mercredi 15 mai 2024, qu’il allait faire une grande annonce dans le quotidien
Si 4 candidats étaient désignés, l’animateur a indiqué qu’aucun d’entre eux ne se manifesterait ce vendredi
De quoi agacer les internautes
Résumé
Une annonce qui divise. Ce mercredi 15 mai 2024, Christophe Beaugrand s’est exprimé sur son compte X, anciennement Twitter, et n’a pas manqué de surprendre les internautes à propos de Histoire secrète. » Je vous retrouve sur le plateau pour faire une annonce qui va TOUT changer »il a prévenu après avoir promis un rendez-vous quotidien spécial « EXCEPTIONNEL ».
Une annonce d’autant plus étrange que l’animateur se rend habituellement sur le plateau tous les vendredis, à l’occasion de l’élimination, mais jamais en semaine. En effet, de nombreux internautes ont formulé différentes hypothèses quant à l’annonce qui allait avoir lieu.
Pas d’élimination cette semaine dans « Secret Story »
Enfin, lors du « prime » des nominations, Christophe Beaugrand a fait savoir qu’aucun candidat n’allait partir. Histoire secrète ce vendredi. « Cette semaine, vous ne voterez pas pour sauver un résident de l’élimination, mais vous choisirez quel candidat aura la chance de recevoir une mission exceptionnelle de la Voix vendredi soir »» a indiqué l’hôte.
Si cette annonce a été faite avec le sourire, sur la Toile, c’est la colère qui a pris le dessus. De nombreux internautes ont exprimé leur déception après avoir appris que Lou, Charlène, Zoé et Justine allaient rester encore une semaine. Evidemment, certains auraient préféré qu’un candidat quitte la maison des secrets en fin de semaine.
Des internautes déçus
» Allez c’est bon, je vais arrêter Secret Story, je crois. Pour une fois on a une semaine très douce, eux ont une semaine bizarre où il n’y a pas d’élimination”», a par exemple pesté un internaute.
Tandis que d’autres déploraient : » Comme par hasard, pas d’élimination cette semaine »« Mais je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de départ alors qu’on est à la moitié de l’aventure », « Comment ça, personne ne part cette semaine ». La mission secrète confiée à l’un des quatre candidats devra être à la hauteur des attentes du public.