Depuis plusieurs mois, la famille royale est au centre de toutes les attentions. Entre le cancer du roi Charles III, celui de la princesse Kate Middleton et l’histoire de la photo retouchée, rien ne va plus. Et ça Le lundi de Pâques ne changera rien… En effet, selon un expert royal, le prince Harry pourrait bien être « bouleversé » ce jour précis.
Après s’être éloignés de la famille royale en 2020, Harry et Meghan ont décidé de quitter le Royaume-Uni pour vivre à Montecito, en Californie. C’est pourquoi cette année, Archie et Lillibet ne retrouveront pas leurs cousins Georges, Charlotte et Louis pour la traditionnelle chasse aux œufs. Et c’est ce qui semble contrarier le mari de Meghan Markle. « La famille royale se réunit traditionnellement le dimanche de Pâques à Windsor pour un service à la chapelle St George, suivi d’une brève promenade, puis d’un déjeuner très traditionnel d’agneau rôti »a précisé l’expert royal Tom Quinn dans les colonnes de Miroir. Une tradition qu’Harry a « toujours apprécié ». « Mais ce qui va vraiment contrarier Harry cette année, c’est que ses enfants manqueront la chasse aux œufs de Pâques qui aura lieu par la suite »dit le spécialiste.
Archie et Lillibet ne verront pas leurs cousins à Pâques
Le roi Charles, la reine Camilla, le duc et la duchesse d’Édimbourg, la princesse Anne… Les membres de la famille royale se sont toujours réunis le jour de Pâques. Et ce, depuis le couronnement de La reine victoria. Malheureusement, certains manqueront à l’appel… Le prince Harry, son épouse et ses enfants ne seront pas présents aux festivités. « Bien sûr, cela aurait donné à Archie et Lillibet une chance de faire connaissance Georges, Charlotte et Louis. La division familiale empêchera cela et Harry le ressentira vivement. »dit Tom Quinn.
Le prince Harry ne reviendra au Royaume-Uni qu’en mai pour le 10e anniversaire des Jeux Invictus. Lors de cet événement, prévu le 8 mai à la cathédrale Saint-Paul, le frère du prince William devra prendre la parole.