Papas royaux embrassant leurs enfants : meilleures photos du prince Harry, du prince William et plus
Ray Richard
Les membres de la famille royale sont connus pour leur sang-froid formel lorsqu’ils se promènent en public, principalement parce qu’ils sont en engagement officiel et donc en « mode travail » strict.
Mais à l’occasion, surtout lors de moments plus détendus en famille, nous avons un aperçu des membres de la famille royale agissant comme nous – et nous adorons ça !
À l’occasion de la fête des pères, le dimanche 16 juin, retour sur quelques-uns des plus doux moments de complicité entre les papas royaux et leurs enfants…
Le prince de Galles
Le jour de l’arrivée de la princesse Charlotte en mai 2015, son père adoré, le prince William, a été vu emmenant Prince George à l’aile Lindo pour rencontrer sa sœur pour la première fois. Avec des photographes flashés postés à l’extérieur de l’hôpital, William a porté son fils aîné dans ses bras et lui a tendrement embrassé la tête alors qu’ils montaient les marches emblématiques.
le roi Charles
En 2013, le prince Charles et son plus jeune fils, le prince Harry, se sont embrassés lorsqu’ils se sont salués au Chelsea Flower Show.
le roi Charles
Et sur cette photo d’enfance, William a reçu un baiser de son père Charles après que lui et Harry aient vu leur père participer à un match de polo en 1990. Aww !
Prince Philippe
Le défunt duc d’Édimbourg a rarement montré son côté affectueux en public, mais en 2017, le duo père-fils s’est donné une bise sur la joue alors qu’ils assistaient aux funérailles de Patricia Knatchbull, comtesse Mountbatten de Birmanie à l’église Saint-Paul.
Prince Daniel
Le roi suédois a été vu en train d’embrasser doucement la tête de sa fille, alors âgée d’un an, la princesse Estelle, alors qu’elle était tenue dans ses bras par son épouse, la princesse héritière Victoria de Suède, lors des célébrations de la fête nationale de 2013.
Mike Tindall
Le mari de Zara Tindall a fait fondre les cœurs après avoir été photographié en train d’embrasser leur fille aînée Mia lors de la Celebrity Cup 2018 au Celtic Manor Resort au Pays de Galles.
Pierre Phillips
La défunte reine‘Le petit-fils aîné de son fils a embrassé la joue de sa plus jeune fille Isla alors qu’ils regardaient les Gatcombe Horse Trials à Gatcombe Park en 2014.
Prince Harry
Le duc de Sussex avait un doux moment papa-fille avec la princesse Lilibet – quelque chose qui a été partagé dans les docuseries Harry & Meghan. Dans un cliché en noir et blanc, Lilibet – alors nouveau-né – a été vue enveloppée dans une couverture tandis que son père se penchait calmement et lui picorait le nez. Une superbe photographie que nous sommes sûrs que la famille chérira pour toujours.
Jack Brooksbank
Le mari de la princesse Eugénie, Jack, a été vu en train de reposer sa tête avec August endormi dans un message partagé lors de sa première fête des pères en 2021.
Roi Willem Alexandre
Dans les tribunes regardant une autre victoire des Pays-Bas aux Jeux olympiques d’hiver en 2010, le prince Willem-Alexander des Pays-Bas n’a pas pu s’empêcher de donner un tendre baiser à sa plus jeune fille, la princesse Ariane, pour célébrer. Si charmant!
Roi Felipe d’Espagne
Le roi Felipe d’Espagne avait l’air ravi de retrouver son épouse, la reine Letizia d’Espagne, et leurs filles, la princesse Leonor et la princesse Sofia, lorsqu’elles l’ont accueilli à la fin de la dernière journée de la 37e coupe de voile de la Copa del Rey Mapfre. En les voyant, le royal espagnol s’est précipité pour embrasser ses proches.