Justin Bieber Avait une confrontation animée avec des paparazzi – que le chanteur pensait être «irrespectueux»!
Le Désolé chanteur et sa femme Hailey Bieber ont été aperçus en terminant un petit-déjeuner à la Beverly Glen Deli à Los Angeles pendant le week-end lorsque JB est sorti sur un pap… en images obtenues par Tmz Samedi, le couple marié peut être vu marcher jusqu’à leur voiture dans le parking. Justin porte un short rouge baggy, un sweat à capuche blanc et un chapeau, tandis que Hailey est en short court, un sweat à capuche noir et un chapeau assorti. Comme le Pêches La chanteuse s’approche du côté passager de la voiture, un paparazzi dit: «Merci, JB, frère» – et cela déclenche la pop star. Il s’arrête sur ses traces et demande:
«Frère, pourquoi me remercie-t-il?»
CONNEXES: Justin Bieber a finalement désabonné Diddy! Plus le fiancé de Selena Gomez et plus dans la dernière purge!
Le PAP explique que c’est parce que le chanteur est «le meilleur», mais Justin ne l’avait pas… il reprend:
«Ne me remerciez pas cependant. C’est irrespectueux quand vous me remerciez parce que je ne vous demande pas d’être ici. Vous savez ce que je veux dire? … Je ne veux pas que vous soyez ici, alors quand vous me remerciez, c’est irrespectueux. Prenez vos photos et laissez-moi faire mon truc. Quand vous me remerciez, c’est irrespectueux. Je ne veux pas que tu sois ici.
Il ajoute:
«Ne me remercie pas pour tout, d’accord? J’apprécie cela.
Il se retourne ensuite et monte dans la voiture. Regarder (ci-dessous):
Cela vient dans les talons du comportement bizarre de la femme de 30 ans chez Hailey Rhode Beauty événement mardi. Là, il est parti sur un autre paparazzi pour avoir «tout entendu» son espace entre autres… qui aurait été «vraiment inquiet».
Ce n’est certainement pas inconnu pour une célébrité pour exiger de l’espace de Prying Paparazzis, mais nous espérons juste que Justin va bien!
Pensées??
(Images via Mega / Wenn)