Divertissement

Paparazzi frappé par Gérard Depardieu : « Il a été extrêmement violent », l’acteur et sa compagne donnent leur version des faits

Ce mardi 21 mai, Rino Barillari, surnommé le « roi des paparazzi », a accusé Gérard Depardieu de l’avoir frappé alors qu’il voulait le photographier. A travers un communiqué de son avocat, l’acteur est sorti de son silence.

Que s’est-il passé entre Gérard Depardieu et Rino Barillari ? Le second accuse le premier d’avoir « frappé trois fois au visage » dans un bar à Rome.

« Je l’ai vu Via Veneto avec une femme, il expliqua. Je suis allé prendre quelques photos. Je vais d’abord à l’hôpital, puis je m’occupe de lui. Je porte plainte contre lui auprès des carabiniers. »

Une scène surréaliste à laquelle assiste l’écrivain Gianni Riotta. « J’ai vu de mes propres yeux Depardieu commencer à tabasser Barillari avant l’arrivée des carabiniers qui ont interrogé plusieurs témoins. il remonte à La République. Et puis une ambulance est arrivée pour emmener Barillari. C’est ici que Depardieu est parti en voiture sur la Via Veneto. Cela ressemblait à une scène des années 60. »

«Ça lui a glissé»

Mis en cause, l’acteur et sa compagne ont livré dans la soirée leur version des faits. « Le photographe m’a poussé en touchant mon buste et ma poitrine avec son bras, son partenaire l’a dit à la police, selon le Huffpost. J’ai toujours mal, il a été extrêmement violent. »

« Rino Barillari, aussi connu pour ses photos que pour ses méthodes agressives, a violemment bousculé la compagne de Gérard Depardieua ajouté l’avocate de l’acteur, Delphine Meillet, dans un communiqué. Face à la violence de la situation, Gérard Depardieu, qui s’interposait entre les paparazzi et sa compagne, est tombé et a glissé sur lui. Le célèbre acteur et sa compagne sont alors montés dans la voiture, le photographe persistant malgré tout ce qui venait de se passer à les matraquer à coups de photos. Ce photographe, qui n’en est pas à sa première altercation, revendique près de 170 passages aux urgences médicales pour s’être battu avec des célébrités qui refusaient de se laisser photographier. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page