Connue pour son rôle notable dans Alerte à MalibuPamela Anderson a longtemps été considérée comme l’un des sex-symbols de ces dernières années. Mais derrière ces succès, la star souffre de graves problèmes de santé mentale. C’est ce qu’elle a révélé il y a quelques jours, alors qu’elle recevait un prix pour son rôle dans une comédie dramatique.
L’ex-compagne d’Adil Rami, après avoir remercié le public, a évoqué son état d’esprit. Avec sincérité, Pamela Anderson a levé le voile sur les difficultés qu’elle a dû traverser et son de retour sous les projecteurs. Des confidences touchantes et surprenantes qui ont ému les spectateurs.
Pamela Anderson parle pour la première fois de ses tendances dépressives
Présent au Festival du film de Zurich ce vendredi 4 octobre, l’ex-camarade de jeu a reçu un prix d’interprétation. Elle joue le rôle principal dans le film. La dernière showgirlce qui lui a permis de montrer toute l’étendue de ses talents d’actrice. Dans ce long-métrage, elle incarne le personnage d’une danseuse en fin de carrière à Las Vegas. Un rôle qui lui a permis de délivrer un performance en mouvement.
« Je ne pense pas que j’aurais pu jouer ce personnage si je n’avais pas eu la vie que j’ai eue, donc ça en valait la peine. »» dit-elle en recevant son prix. L’occasion pour la star de lever le voile sur elle blessures du passé. « J’ai l’impression d’être passé de Baywatch à Broadway. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre les deux, c’est très flou. »dit-elle.
« J’ai souffert de dépression pendant vingt ans »
Particulièrement perturbée en acceptant le Golden Eye Award décerné par le festival zurichois, Pamela Anderson a prononcé un discours touchant. « Je n’aurais jamais pensé que je serais sur scène pour recevoir un prix comme celui-ci. », a-t-elle admis. « Si je peux continuer à travailler et utiliser mes épreuves et mes défisJe me sentirais béni »a-t-elle ajouté.
« Je suis juste heureux d’être ici en ce moment, parce que je pense que j’ai souffert de dépression pendant environ 20 ans. »a révélé l’actrice avec émotion. Des paroles qui auront certainement touché tous ceux qui luttent contre problèmes de santé mentale. « Je me suis longtemps sous-estimé, puis les étoiles se sont alignées. ». Après ces déclarations pleines d’espoir, Pamela Anderson compte bien surmonter enfin sa lourde dépression.