Categories: Divertissement

Pamela Anderson dit avoir souffert de dépression pendant vingt ans

ANDER GILLENEA / AFP Pamela Anderson fait son grand retour au cinéma dans « The Last Showgirl » de Gia Coppola.

ANDER GILLENEA / AFP

Pamela Anderson fait son grand retour au cinéma dans « The Last Showgirl » de Gia Coppola.

CINÉMA – Des débuts remarqués à Broadway, un premier grand rôle au cinéma en La dernière showgirl. Tout semble (encore) bien se passer pour Pamela Anderson. Cependant, l’actrice confie avoir eu beaucoup de mal à trouver un second souffle dans sa carrière et à retrouver le plaisir d’agir. Elle révèle même avoir souffert de dépression durant les longues années qui ont suivi la fin deAlerte à Malibu.

Pamela vient de remporter l’Œil d’or au Festival de Zurich pour son rôle dans La dernière showgirlLa dernière production de Gia Coppola. Une récompense qui permet à l’actrice de revenir sur le devant de la scène, plus de 20 ans après la fin deAlerte à Malibu ce qui l’a plongée dans une période difficile pour sa carrière et sa vie.

«Quand je le regarde maintenant, j’ai l’impression d’être passé de Baywatch à Broadway. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre-temps, c’est un gros flou. Je suis juste heureux d’être ici, en ce moment, parce que je pense que je souffre de dépression depuis environ 20 ans. » elle se confie sur des propos rapportés par Variety lors de son discours de remerciement en Suisse.

Deux décennies d’errance artistique durant lesquelles Pamela Anderson fait de nombreuses apparitions dans des téléréalités, des tournages de séries B et quelques films dans lesquels sa présence se limite à des camées.

Mais entre avril et juin 2022, l’actrice a fait ses débuts à Broadway dans le rôle de Roxie Hart, personnage principal de la comédie musicale. Chicago. Une première renaissance, qui sera suivie d’un documentaire Netflix et d’une autobiographie l’année suivante.

La vengeance de Pamela Anderson

Quand on pense à Pamela Anderson, la première image qui nous vient probablement à l’esprit est probablement le maillot de bain une pièce rouge de la patrouille de sauvetage de Mitch Buchannon. Dans le rôle de Casey Jean « CJ » Parker, elle a eu un impact durable sur la culture populaire entre 1992 et 1997. Parallèlement, elle obtient son premier rôle principal dans le film Fil barbelé (1996) de David Hogan, qui mélange action et science-fiction sans grand succès.

Elle fut ensuite victime à deux reprises de vengeance porno de la part de ses compagnons de l’époque Tommy Lee et Bret Michaels, avant de disparaître progressivement dans les productions secondaires au début des années 2000.

En 2017, elle fait son premier retour avec deux projets diamétralement opposés. D’abord, elle obtient un second rôle dans le film d’horreur indépendant jamais diffusé en France, L’Institut réalisé par James Franco. Elle reprend ensuite son rôle de CJ Parker pour l’adaptation cinématographique de la série. Alerte à Malibu : Alerte à Malibu. L’actrice a encore disparu jusqu’à son retour à Broadway, à la seule exception d’un rôle mineur dans le film. Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2018) de Philippe Lacheau.

Récemment nommée femme de l’année par un magazine féminin CharmePamela Anderson est actuellement envisagée pour une nomination à la 97e cérémonie des Oscars pour son rôle de Shelley dans La dernière showgirl. Elle incarne une danseuse de cabaret vieillissante qui voit sa vie remise en question lorsque son spectacle s’arrête.

La troisième production de la petite-fille de Francis Ford Coppola, présentée en avant-première au Festival international du film de Toronto, a déjà remporté le prix du jury au Festival international du film de San Sebastian pour l’ensemble de son casting, dont Pamela Anderson mais aussi Jamie Lee Curtis, Dave Bautista, Brenda Song (Le réseau social, Dollface) ou Kiernan Shipka (Mad Men, Twisters).

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Accès refusé

Accès refusé Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à "http://www.lesechos.fr/economie-france/social/retraites-la-hausse-de-cotisations-a-2-milliards-qui-fait-fremir-les-collectivites -et-les-hopitaux-2123790" sur ce serveur. Référence #18.24aad617.1728365631.87e69e https://errors.edgesuite.net/18.24aad617.1728365631.87e69e

30 secondes ago

Jean-Luc Reichmann exaspéré par Emilien ? Il gaffe en live dans « Les 12 coups de midi »

Le voyage des 12 coups de midi d'Emilien va-t-il bientôt prendre fin ? TF1 revient sur la suite de l'aventure…

3 minutes ago

Les propriétaires de véhicules anciens ne se rendent plus au contrôle technique : voici l’amende qu’ils risquent

De plus en plus de propriétaires de véhicules anciens ne passent plus les contrôles techniques, au risque de payer une…

4 minutes ago

Téléviseur OLED ou QLED ? Le guide simple et complet pour choisir son téléviseur en 2024

Vous êtes-vous déjà demandé quel téléviseur était vraiment le meilleur entre OLED et QLED ? Ou si l’OLED en vaut…

5 minutes ago

ÉDITORIAL. Le report de l’augmentation des retraites est-il juste ?

L'annonce la semaine dernière du report à juillet de la hausse des retraites a provoqué un tollé. Pour une pension…

7 minutes ago

Prix ​​Renault 5 (2024). Voici la nouvelle gamme et les tarifs de la citadine électrique – L’Argus : l’actualité automobile

Prix ​​Renault 5 (2024). Voici la nouvelle gamme et les tarifs de la citadine électriqueArgus : l'actualité automobileAuto : R5,…

11 minutes ago