La 82e édition des Golden Globes a officiellement lancé la saison des cérémonies de remise de prix dans le joyeux monde du cinéma. Ce dimanche 5 janvier, le Beverly Hilton Hotel a accueilli de nombreuses célébrités. Certaines sont venues en solitaire comme Zendaya ou Demi Moore, d’autres au bras de leur moitié tel que Selena Gomez ou Timothée Chalamet et d’autres encore ont misé sur la famille.
Nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle pour la série « Shrinking », Harrison Ford est arrivé sur le tapis rouge au bras de sa fille Georgia Ford, née de son ancien mariage avec sa défunte ex-femme Melissa Mathison. Le duo assorti a pris la pose quelques instants avant de rejoindre la grande salle pour le dîner, ils ont croisé la route de Timothée Chalamet et Kylie Jenner.
Indiana Jones n’est pas le seul à avoir eu sa progéniture comme escorte. Nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un premier rôle, Pamela Anderson a fait apparition aux côtés de son fils Brandon Thomas Lee. La réalisatrice de ce long métrage, Gia Coppola, a profité de la présence de sa comédienne pour prendre quelques photos avec les photographes.
Les sœurs Fanning, Elle et Dakota, ont fait sensation lors de la cérémonie. Outre cette double dose d’élégance, les deux comédiennes ont invité leur grand-mère à se joindre à la fête. Un trio pour le moins original et touchant qui n’a pas manqué de faire crépiter les flashs des paparazzis.
"Scènes du ménage" prépare une belle surprise pour ses téléspectateurs! Série télévisée - un très…
Pour son 61e Édition, les agriculteurs ont les yeux sur le spectacle agricole avec le…
Banques extérieures étoile Chase Stokes laisse peu à l'imagination en devenant nu dans ce clip…
Depuis samedi soir, le tissu brûle entre l'Olympique de Marseille et l'arbitrage français, après l'accès…
Décryptage - Les représentants des travailleurs et des employeurs ont jusqu'au début de juin pour…
Un homme de 27 ans a été victime d'un grave accident de scooter à Forcalquier…