Pamela Anderson allègue que Tim Allen l’a flashée sur le plateau de « Amélioration de l’habitat » – National

Dans un extrait des mémoires de Pamela Anderson, partagé avec Variety avant sa sortie la semaine prochaine, l’acteur canadien affirme que Tim Allen lui a exposé son corps nu sur le tournage de Amélioration de l’habitat alors qu’elle n’avait que 23 ans.
À l’époque, Allen aurait eu 37 ans. Il a nié les allégations.
Anderson, 55 ans, écrit dans Amour, Paméla, « Le premier jour du tournage, je suis sorti de ma loge et Tim était dans le couloir dans son peignoir. Il a ouvert sa robe et m’a flashé rapidement – complètement nu en dessous.
« Il a dit que ce n’était que justice, parce qu’il m’avait vu nu. Maintenant nous sommes quittes. J’ai ri mal à l’aise.
Lire la suite:
Funérailles de Lisa Marie Presley: des centaines de personnes se rassemblent à Graceland pour pleurer la mort de l’auteur-compositeur-interprète
Lire ensuite :
Les scientifiques partagent la source du signal capturé à près de 9 milliards d’années-lumière
L’extrait obtenu par Variety ne mentionne pas comment Allen a pu voir Anderson nu, mais il pourrait faire référence à la modélisation du temps d’Anderson pour le magazine Playboy. (Sa tristement célèbre sex tape avec son ex Tommy Lee qui a été divulguée au public était encore dans cinq ans.)
Allen, 69 ans, a nié que l’événement ait eu lieu dans une déclaration envoyée à plusieurs médias.
« Non, ce n’est jamais arrivé. Je ne ferais jamais une telle chose », a écrit l’acteur et comédien.
Lire la suite:
Ghislaine Maxwell appelle la photo du prince Andrew avec une fille mineure un « faux » – encore une fois
Lire ensuite :
L’armée de Pink Floyd vient pour les fans anti-LGBTQ2 indignés par le nouveau logo « arc-en-ciel »
Amélioration de l’habitat était une sitcom primée mettant en vedette Allen dans le rôle de Tim « The Tool Man » Taylor et Anderson dans le rôle de Lisa the Tool Girl. Après deux saisons, Anderson est partie pour poursuivre son rôle d’évasion dans Alerte à Malibuqui propulserait la petite ville de l’île de Vancouver vers une renommée mondiale.
Les mémoires d’Anderson, Amour, Paméla, devrait être publié le 31 janvier, le même jour que le documentaire Netflix Pamela, une histoire d’amour sera en première.
© 2023 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.