Paloma Faith a partagé le chagrin qu’elle a vécu tout en célébrant l’anniversaire de sa plus jeune fille au cours du week-end.
L’ancienne star de The Voice UK et The Voice Kids partage deux filles – âgées de neuf ans et quatre ans – avec son ex-mari, Leyman Lahcine. Le couple s’est séparé en 2022 après s’être marié pendant cinq ans.
Cette semaine (25 février), Paloma s’est rendu sur Instagram pour partager un article déchirant sur le sentiment de «épuisé» et a fait la descente à la suite de la fête.
La chanteuse, 43 ans, a prévu une fête d’anniversaire de rêve pour son petit. Il était rempli de «gelée, glace, ballons qui éclatent, hystérie et musique forte». Mais Paloma a été profondément attristé lorsque les filles l’ont quittée pour passer la nuit avec leur père une fois la fête terminée.
Elle a posté deux photos d’elle-même avec les décorations d’anniversaire l’air plutôt sombres.
Paloma a écrit dans la légende: «J’ai organisé ma fête une fête le week-end. Des cris joyeux, de la gelée et de la crème glacée, des ballons éclatés, de l’hystérie et de la musique forte.
«Et puis ils sont partis, s’enfuir chez leur père parce que c’était« sa nuit ». La maison débordant autrefois d’énergie, maintenant immobile. Message insouciant, ballons dégonflés, chocolat enduit sur des chaises en velours rose. »
Elle a poursuivi: «Je me suis assis et j’ai regardé le mur, plein de sucre, me demandant si j’étais gros et laid maintenant ou tout simplement fatigué et vieux, après avoir été éveillé par des enfants excités la nuit précédente. Ce fut une tragédie que l’on ne peut pas expliquer.
«Le son, l’énergie frénétique s’est complètement arrêtée. La promesse d’autres enfants hurle à l’extérieur, espérant que c’était le mien, disant qu’ils ne pouvaient pas supporter de partir et voulaient revenir. Mais ce ne serait pas. Ça ne devrait pas l’être. Ils ont besoin des deux parents.
Elle a poursuivi: «Alors ils m’ont serré dans leur étreinte en sortant, souriant, disant:« Merci, maman, pour la meilleure fête de tous les temps. Et puis j’étais là, épuisé, vitré, me demandant si je devais passer le reste de mon temps libre ranger leur gâchis ou aller boire trois margaritas et fumer. C’était solitaire.
Les disciples et les amis de Paloma se sentaient désolés pour elle alors qu’elle passait son week-end à se sentir «solitaire» sans ses enfants.
L’entraîneur de la voix britannique a précédemment révélé que son mariage avec Leyman «s’est terminé parce que nous avons ces enfants». Mais elle a ajouté qu’elle pensait que les filles «en valaient la peine».
Étendant son soutien, l’un a écrit: «Cela devient plus facile avec le temps. Je le promets.
Un autre a ajouté: «Exactement cela. Je vous comprends. Merci d’avoir été assez courageux pour partager. »
Un troisième a déclaré: «Je suis triste que vous vous sentiez comme ça, mais je comprends. Il est courageux de votre part de partager vos sentiments. Je sais que beaucoup de gens ressentent cela, et c’est un réconfort pour eux de savoir qu’ils ne sont pas seuls. «
La vraie raison de Paloma Faith a quitté la voix
La chanteuse Paloma Faith est apparue en tant que juge lors de la cinquième saison de la voix du Royaume-Uni, en 2016, et a entraîné sur The Voice Kids en 2020.
Mais pourquoi est-elle partie?
Le chanteur Paloma n’a passé qu’une série de Voice UK en tant que juge, affirmant que le spectacle principal avait incité une certaine anxiété.
Les fans étaient ravis de la voir revenir pour la version pour enfants de la série, et elle a apprécié le nouveau rôle, a-t-elle déclaré.
À l’époque, le chanteur a révélé: « J’ai l’impression que le spectacle principal m’a donné beaucoup d’anxiété, mais cela me donne une pure joie dans les seaux. »
Cependant, elle a rapidement reculé de ce rôle, puis a révélé la vraie raison pour laquelle elle a quitté la voix du Royaume-Uni – elle avait suivi un traitement de la FIV à l’époque.
La star a révélé comment elle se sentait émotionnellement vulnérable. Et même sa direction ne savait pas ce qu’elle vivait à l’époque.
«Je faisais mon premier cours de FIV à l’époque et personne ne le savait, y compris ma direction. J’ai trouvé cela effrayant parce que je ne l’avais jamais vécu auparavant. Et les hormones que vous devez vous faire vous sentir assez instables. J’étais un peu partout et trop sensible et fragile. Et personne ne le savait », a-t-elle partagé.
Paloma a accueilli sa première fille en décembre 2016. Son deuxième est arrivé en février 2021.
Le chanteur a été remplacé par Spice Girl Mel C sur les enfants de voix. En effet, il a filmé pendant que Paloma était enceinte du bébé numéro deux.
La dernière série de The Voice Kids était à l’écran en 2023.
ITV a annoncé que le spectacle était «de faire une pause» en 2024. Aucune annonce concernant une série en 2025 n’a été faite.
Le Voice UK sera de retour plus tard cette année, cependant.
Lire la suite: à l’intérieur de la vie amoureuse sauvage de Paloma Faith – mariage de huit mois, traque l’ex-mari du deuxième mari et la «rupture mentale» du divorce
Alors, qu’avez-vous pensé de cette histoire? Dites-nous sur notre page Facebook @EnTertermentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdaily.com
Le site colossal de l'A69, qui s'étend déjà sur des dizaines de kilomètres entre Toulouse…
Après l'annonce, faites place à la cérémonie de remise des prix. Ce jeudi midi au…
Dans une note de blog publiée dans la "tribune juive" le 20 février, le romancier…
Cela fait près d'une semaine que le cousin de Ranbir Kapoor, Aadar Jain et Alekha…
Il avait été arrêté en décembre, ce qui avait conduit à sa mise à pied…
Les corps d'une femme et d'un jeune enfant ont été retrouvés dans la capitale des…