Pallavi Joshi arrête les trolls qualifiant le film The Vaccine War de « axé sur l’agenda » : « Ils ne sont pas mon public »

Réalisé par Vivek Agnihotri, The Vaccine War met également en vedette Anupam Kher, Nana Patekar, Raima Sen et Mohan Kapur dans les rôles principaux.
Pallav Joshi attend la sortie de son prochain film The Vaccine War, basé sur la bataille de l’Inde contre Covid-19. Réalisé par son mari Vivek Agnihotri, le film met également en vedette Nana Patekar, Raima Sen, Anupam Kher, Girija Oak, Sapthami Gowda et Mohan Kapur dans les rôles principaux et sortira dans les cinémas du monde entier le 28 septembre.
Depuis la sortie de la bande-annonce du film, certains qualifient The Vaccine War de film « axé sur un agenda », tout comme le précédent film d’Agnihotri, The Kashmir Files, sorti en mars de l’année dernière et basé sur l’exode des pandits du Cachemire dans les années 1990. le Cachemire. Le film s’est avéré être un blockbuster et a rapporté près de Rs 340 crore dans le monde.
Réagissant à de telles personnes, Pallavi Joshi a déclaré à News18 : « Je n’ai rien à leur dire parce qu’ils ne sont pas mon public. Ce n’est pas le genre de personnes qui comprendront le sentiment du pays. Beaucoup ont appelé The Tachkent Dépose un film de propagande. Lal Bahadur Shastri était un leader du Congrès. Alors, comment est-ce un film de propagande, je ne comprends pas. S’ils m’écoutent, je leur demanderais de regarder The Vaccine War une fois, puis de décider pour eux-mêmes ce que c’est. Mais je sais qu’ils ne le regarderont pas parce qu’ils se convertiront une fois qu’ils le verront.
Présenté comme le premier film indien de biosciences, The Vaccine War entrera en collision au box-office avec Fukrey 3, le troisième volet de la franchise comique et mettant en vedette Richa Chadha, Varun Sharma, Manjot Singh, Pulkit Samrat et Pankaj Tripathi en tête. les rôles. Auparavant, Salaar de Prabhas et Prashanth Neel devait également sortir le 28 septembre, mais a maintenant été reporté.
LIRE | La guerre des vaccins : R Madhavan regarde le film de Vivek Agnihotri lors d’une projection aux États-Unis et se dit « totalement époustouflé »