Categories: Divertissement

Palace brise le silence alors qu’elle suit un traitement, William et ses enfants sont inquiets

Cela fait plus de deux mois que Kate Middleton a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer. Se retirant de la vie médiatique pour se concentrer sur son rétablissement, la princesse de Galles reste la plus discrète possible. Où en est-elle dans son parcours de guérison ? Répondre.

À 42 ans, Kate Middleton a appris qu’elle était souffrant d’un cancer. On ne connaît pas la nature de la maladie, seulement qu’elle a été diagnostiquée suite à une opération à l’abdomen.

Depuis la vidéo publiée sur les réseaux sociaux du prince et de la princesse de Galles, la mère de George, Charlotte et Louis se fait la plus discrète possible. On sait peu de choses sur sa convalescence, mais une information vient de sortir.

Et les nouvelles de la princesse de Galles sont plutôt encourageantes puisque, comme le précise le Daily Mail, Kate Middleton multiplie les sorties dernièrement avec son mari, le prince William et les enfants. Si le palais a indiqué qu’il lui fallait encore du temps et de l’espace pour se rétablir, les éléments sont plutôt positifs et ne laissent présager que de bonnes choses pour la suite, du moins on l’espère.

Kate Middleton, plus soutenue que jamais

Toujours selon le Courrier quotidien, Le palais de Buckingham serait inondé de courrier et de messages pleins d’amour et de soutien envers Kate Middleton. Au total, ce n’est pas moins de « des dizaines de milliers » Cartes de vœux et bon rétablissement que la princesse de Galles a reçues. Des mots aimables auxquels le personnel se doit de répondre comme il l’a indiqué, même si cela prend du temps. De quoi redonner le sourire…

En savoir plus

Lire aussi

Kate Middleton malade : William brise le silence sur sa convalescence et se permet même une taquinerie !
Prince William et Kate Middleton : Leur silence après les rumeurs liées à leurs enfants et Lady Diana ? Les experts s’expriment !
Le prince William brise le silence pour la première fois sur le cancer de son père Charles III et l’opération de Kate Middleton

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

ATP > L’affaire Sinner relancée, Kyrgios rigole : « Hahaha, peut-être pas si innocent finalement ? »

Après les révélations autour des deux contrôles antidopage positifs de Jannik Sinner, Nick Kyrgios n'a plus lâché le numéro 1…

2 heures ago

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette Tiberghien – Sud Ouest

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette TiberghienSud-Ouest"On va traîner ce match comme…

2 heures ago

Transfert : le PSG a commis une grosse erreur avec Mbappé

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

2 heures ago

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

2 heures ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

2 heures ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

2 heures ago