Divertissement

Paga, absent des réseaux, explique son absence à cause d’un burn-out suite aux problèmes de santé de sa fille

Résumé

Résumé

Depuis l’annonce de l’hospitalisation d’urgence de sa fillePaga a disparu des réseaux sociaux. Inquiets, les internautes attendaient avec impatience des nouvelles de lui. Ce matin, il a posté une courte vidéo sur son compte Instagram pour expliquer les raisons de son absence et rassurer ses fans.

Le candidat le plus âgé de la Marseille a vécu l’enfer ces derniers jours. Adrianna, sa plus jeune fille, a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir contracté la coqueluche. Leur bébé souffre de terribles quintes de toux et de graves difficultés respiratoires. Paga et sa femme Giuseppa ont dû laisser leur petite fille à l’hôpital, sous surveillance médicale.

Les inquiétudes concernant la santé de la fille de Paga et Giuseppa

Après s’être rencontrés dans le célèbre émission de télé-réalité Les Marseillais VS le reste du mondePaga, de son vrai nom Anthony Paggini Neuron, et Giuseppa, ont eu deux petites filles. Giorgia, née le 28 avril 2023, et Adrianna, née le 21 mai de cette année, font la joie de leurs parents. Tout allait bien pour eux jusqu’au début de l’été. Ces jours-ci, une ombre plane sur la joie de la petite famille, alors qu’ils passaient des vacances au soleil.

Le bébé de deux mois a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir souffert de quintes de toux et de difficultés respiratoires. Les résultats des tests ont indiqué que :Adrianna avait la coqueluchedont l’épidémie touche de nombreux enfants cette année. Terriblement inquiets, les parents ont immédiatement partagé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

Paga disparaît des réseaux sociaux pendant plusieurs jours

Adrianna a été gardée en observation pendant plusieurs jours, mais elle va mieux. Contrairement à d’autres enfants, la petite fille n’a pas eu besoin de réanimation ni d’assistance respiratoire. Mais ses parents ont vécu une période très difficile. Puis, soudain, Paga arrêté de communiquer sur les réseaux sociaux pendant 10 jours. Les supporters avaient toutes les raisons de s’inquiéter de cette absence.

Ce matin, Paga enfin a posté une vidéo sur Instagram pour rassurer ses fans. Il apparaît fatigué, avec une barbe ébouriffée. Face au danger, il a craqué. « J’ai eu une phase très compliquée, j’ai fait une sorte de mini burn-out ». Puis il ajoute : « en la voyant dans cet état, je ne contrôlais pas la situation… »Heureusement, après quelques passages à l’hôpital, la petite Adrianna va mieux, mais ses parents restent vigilants. L’occasion pour la petite famille de se recentrer sur elle-même et de profiter du temps passé ensemble.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page