Elle quitte BFMTV en septembre 2023 pour rejoindre C8, à la demande de Cyril Hanouna. Pascale de la Tour du Pin y anime une émission sur les médias intitulée PAF (Police Audiovisuelle Française)tous les jours de 18h à 19h Elle poursuivra son parcours à l’automne prochain, sur la chaîne du groupe Canal. Avec la bénédiction de son patron, qui procède toutefois à un changement de programme…
Le 22 juillet 2024, en effet, Baba a partagé ce message sur X : « Bonjour mes chéris, après une longue séance de brainstorming et en accord avec Pascale de La Tour, la formule du paf et le nom vont changer ».
Cyril Hanouna peut compter sur elle
Et d’ajouter : » Nous vous proposerons donc sur C8 dès la rentrée une nouvelle continue toujours présentée par l’excellente Pascale juste avant TPMP Je t’embrasse gros » .
Et on comprend que Cyril Hanouna devra compter un peu plus sur son collègue, avec son emploi du temps. Lui qui s’attelerait à une nouvelle émission politique, avec Jordan Bardella comme premier invité, a aussi du pain sur la planche, à la radio. Il a en effet été annoncé récemment qu’il reprenait le créneau de Sophie Davant, sur Europe 1. Un créneau qu’il avait à l’essai pendant 2 semaines, en juin 2024.
» Nous marchons sur la tête » avait de bonnes audiences juste avant les législatives. Elle va donc devenir un rendez-vous régulier pour les fanzouzes. De son côté, l’animatrice de » Sophie et ses amis »est au programme du week-end.
Une rentrée scolaire chargée
De son côté, Pascale de la Tour du Pin a répondu lundi en ces termes au message de son patron : « Merci Cyril Hanouna ! On promet de faire une belle émission sur C8. ». Après l’été, le journaliste sera bien sûr toujours le joker de Cyril Hanouna dans » Ne touchez pas à ma TV ! »