Padma Lakshmi dit qu’elle ne veut pas que sa fille adolescente fasse du mannequinat
TMZ.com
Padma Lakshmi dirige sa fille Krishna loin de la piste – en fait… on dirait qu’elle la décourage carrément de suivre ses traces en tant que mannequin.
Nous avons rencontré Padma à LAX mercredi… et elle nous dit que même si elle a dû faire mannequin pour rembourser ses prêts étudiants à l’époque, sa fille de 14 ans n’est clairement pas dans la même situation financière qu’elle – – et il n’est pas nécessaire de suivre cette voie.
Regardez… PL nous dit qu’elle rejette déjà les offres de mannequin pour son enfant – ce qui est clair… si Krishna finit en couverture de magazine, ce sera pour son talent, pas seulement pour son apparence !
Padma explique qu’elle veut nourrir l’intellect, la créativité et le talent de Krishna – et nous dit que pour l’instant… sa fille se prépare à se mettre à l’écoute de ses rêves musicaux dans une école des arts du spectacle, où elle est entrée grâce à son propre mérite. Elle envisage donc un voyage différent pour elle.
Padma suggère également qu’elle laissera Krishna finir par payer elle-même – mais pour l’instant, à 14 ans, elle est heureuse de soutenir sa fille et ses rêves… tant qu’elle lit les livres, bien sûr.
Quoi qu’il en soit, c’est une conversation intéressante, surtout venant de Padma – qui est une véritable bombasse et qui est devenue célèbre, en partie grâce à sa beauté. Ici, elle fait un peu caca là-dessus.
News Source : www.tmz.com