Les nouvelles les plus importantes de la journée

Padel, jeux vidéo… : Kylian Mbappé s’offre une escapade parisienne avec son ami Achraf Hakimi

Padel, jeux vidéo… : Kylian Mbappé s’offre une escapade parisienne avec son ami Achraf Hakimi

Deux jours après la balade tranquille en Liga avec le Real Madrid contre Osasuna (4-0), un match qui n’a pas effacé toutes les inquiétudes le concernant, Kylian Mbappé a apparemment profité de la trêve internationale pour faire un petit détour par la capitale. Non retenu par Didier Deschamps pour les deux matches de Ligue des Nations cette semaine, contre Israël jeudi au Stade de France puis dimanche en Italie, le capitaine des Bleus n’est pas à Clairefontaine.

Mais il n’en était pas loin ces jours-ci. Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé est apparu avec un grand sourire en compagnie de son ami Achraf Hakimi, ainsi qu’Arnau Tenas, le troisième gardien du PSG, notamment. On y voit l’attaquant du Real Madrid afficher sa joie après une partie de padel avec ses anciens coéquipiers du PSG.

Difficile de savoir précisément quand ces retrouvailles ont eu lieu, probablement dimanche ou lundi. Achraf Hakimi était également à Casablanca ce lundi, pour inaugurer une académie du PSG au Maroc, selon le club parisien.

Kylian Mbappé a également partagé d’autres photos sur Instagram, où il apparaît toujours avec l’international marocain. On y voit les deux joueurs manettes en main jouer à des jeux vidéo. Un moment de détente pour oublier un début de saison plus que compliqué, entre ses problèmes d’adaptation à Madrid, ses deux absences consécutives chez les Bleus et cette affaire extra-sportive en Suède.

Avec la trêve internationale, Kylian Mbappé ne retrouvera la compétition que le 24 novembre avec un déplacement à Leganés, suivi trois jours plus tard d’une somptueuse prestation en Ligue des champions avec les Reds de Liverpool, actuel leader de la Premier League.

Quitter la version mobile