Pacman Jones
Slams Boycotts de la Maison Blanche
… ‘tu te moques de moi?’
Publié le 26 février 2025 à 12 h 15 PST
Tmzsports.com
Président Donald Trump Invite les Eagles de Philadelphie à la Maison Blanche après tout … et Pacman Jones Dit que ce serait « ridicule » pour les joueurs pour manquer l’opportunité.
TMZ Sports Rattrapé avec l’ancienne star de la NFL à LAX mardi – avant le n ° 47, confirmant qu’il ouvrirait ses portes aux champions du Super Bowl – et a tout demandé sur la spéculation que l’équipe pourrait transmettre l’honneur.
Pacman a déclaré que c’était une évidence – tout le monde devrait absolument aller au 1600 Pennsylvania Avenue … indépendamment de ses opinions politiques.
« C’est ce que font les champions, ils vont à la Maison Blanche », a déclaré Jones – un partisan franc-parler de Trump. « Vous pourriez ne plus jamais recommencer. »
Quant à ceux de l’organisation qui pourraient ne pas être ravis du gars du bureau ovale … Jones dit essentiellement qu’ils devraient sucer.
« Il y a beaucoup de gens qui ont des emplois qui n’aiment pas leur PDG, mais vont travailler tous les jours », a ajouté Jones … soulignant d’autres exemples de la façon dont c’est une pratique courante tout au long de la vie quotidienne.
« Alors je pense que c’est un peu ridicule que vous gagniez le championnat et que vous ne vouliez pas aller à la Maison Blanche.
Jones prétend également avoir parlé à certaines personnes … qui a clairement indiqué au moins que certains joueurs allaient rejeter l’offre – quelque chose qu’il espère reconsidérer.
« Comme je l’ai toujours dit, dans les vestiaires, la politique n’a rien à voir avec les liens avec nous pour arriver à une chose, ce qui gagne le Super Bowl », a-t-il déclaré. « Mais je pense que c’est une expérience que vous obtenez une fois dans une vie. Attendez dans cinq ans et voyez si une mère *** er vous invite à la Maison Blanche. Non. C’est donc mon point de vue. »
News Source : yogossip.com