P. Diddy : ses employés chargés du transport de cocaïne rose, cette drogue retrouvée dans le corps de Liam Payne
Les nouvelles les plus importantes de la journée

P. Diddy : ses employés chargés du transport de cocaïne rose, cette drogue retrouvée dans le corps de Liam Payne

P. Diddy : ses employés chargés du transport de cocaïne rose, cette drogue retrouvée dans le corps de Liam Payne

Résumé

Résumé

Depuis la mort de Liam Payne, de nombreuses rumeurs circulent sur les circonstances de sa mort. L’autopsie révélée la présence de nombreuses substances dans son corps. L’ancien chanteur des One Direction aurait en effet sauté tout seul du 3ème étage de sa chambre, se retrouvant hébété. C’est ce que les autorités ont révélé quelques jours après sa mort.

Parmi les substances retrouvées dans le corps du chanteur, une a particulièrement retenu l’attention des autorités et de la presse. C’est bien de la cocaïne rose. Une drogue très spécifique, contenant de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA. Aussi appelée « Tuci », cette drogue était, selon une plainte récente, très présente lors des nombreuses soirées de P.Diddy.

Plainte de Rodney Jones contre P. Diddy

« Tuci » est donc au cœur du scandale qui a conduit P. Diddy à être actuellement incarcéré à New York. Outre les nombreuses accusations d’agressions sexuelles, les soirées de l’ancien rappeur ont été également un point chaud pour la consommation de drogue. Rodney « Lil Rod » Jones, ancien producteur de Sean Combs, a révélé comment le rappeur s’organisait, selon lui, pour toujours avoir de quoi s’approvisionner à tout moment.

«Tous les employés, du majordome au chef en passant par les femmes de ménage, devaient se promener avec une pochette ou un sac banane rempli de cocaïneGHB, ecstasy, gommes à la marijuana… et Tuci… ». « Tuci », la même drogue qui a été trouvée dans le sang de Liam Payne après sa chute du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires. Mais sans doute pas de quoi étayer la thèse d’un lien existant entre P.Diddy et Liam Payne.

La réponse de l’avocat du rappeur

Après avoir perquisitionné son domicile à Los Angeles et Miami, P. Diddy a été arrêté à New York. Il a été inculpé par un grand jury fédéral pour trafic sexuel, racket et transport en vue de se livrer à la prostitution. Le rappeur a plaidé non coupable par l’intermédiaire de son avocat. Ce dernier s’est également prononcé très vivement contre la plainte déposée par Rodney Jones, le traitant d’escroc. Il pense qu’il essaie de gagner de l’argent sur le dos de son client.

« M. Jones n’est qu’un escroc, qui cherche sans vergogne à gagner de l’argent facilement et sans mérite. Nous disposons de preuves accablantes et incontestables selon lesquelles ses affirmations sont de purs mensonges. Nos tentatives de partager ces preuves avec l’avocat de M. Jones, Tyrone Blackburn, ont été ignorées, M. Blackburn refusant de retourner nos appels. Nous sommes impatients de répondre à ces allégations ridicules devant les tribunaux. P. Diddy semble s’empêtrer chaque jour davantage dans cette affaire scabreuse.