Divertissement

P. Diddy connaît désormais la date de son procès et il lui est impossible d’éviter la prison entre-temps !


Par David Contreras | Éditeur

Accro aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. Même s’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien intentionné.

Le début du procès de P. Diddy vient d’être fixé par un tribunal de Manhattan et l’artiste devra attendre de nombreux mois avant d’être jugé. Sa mère et ses enfants étaient présents dans la salle pour le soutenir.

P. Diddy connaît désormais la date de son procès et il lui est impossible d’éviter la prison entre-temps !

Le reste après l’annonce

Cela pourrait être considéré comme le procès de l’année, mais il faudra attendre plusieurs mois avant que P. Diddy ne soit jugé dans une affaire qui prend des proportions énormes. Depuis novembre 2023, pas moins de neuf plaintes ont été déposées contre lui et ces dernières semaines, les choses se sont fortement accélérées autour du rappeur et producteur de 54 ans. Arrêté à New York, l’artiste a été placé en détention provisoire, mais il plaide non coupable des accusations portées contre lui. Aujourd’hui, le rappeur fait face à 120 nouvelles plaintes, émanant de personnes l’accusant d’agression sexuelle.

Les histoires sur les fameuses « fêtes blanches » organisées par P. Diddy se sont multipliées ces dernières semaines et récemment, un témoin a raconté ce qu’il a vu à l’intérieur. « Je me souviens d’une tonne de cannabis et d’un groupe de femmes seins nus dans ou autour de la piscine »a expliqué Justin Litovsky, qui n’avait que 6 ans lorsqu’il s’y est rendu. Placé en détention et accusé d’avoir dirigé pendant des années un système violent de trafic sexuel et d’extorsion, l’influent producteur américain est désormais fixé sur la date de son futur procès. Un juge de la Cour fédérale de Manhattan a statué et fixé le procès criminel au 5 mai 2025ordonnant par la même occasion le maintien en prison de ce dernier, ce qui est tout à fait exceptionnel… aucune caution n’ayant été acceptée.

Sa mère et ses enfants solidaires avec P. Diddy

Pour cette audience très attendue, P. Diddy a souri en voyant que sa mère et ses enfants étaient venus le soutenir. Dans une vidéo publiée par le site américain TMZ, on peut voir Janice Smalls Combs, la mère de l’accusé et de ses garçons et filles, lui qui est père de 7 enfantsquitter le tribunal en se tenant la main en signe de solidarité.

Il y a quelques jours, la mère de P. Diddy s’est exprimée pour la première fois sur ce sujet, affirmant qu’elle « profondément attristé » Et « dévasté » par cette histoire. Dans un communiqué largement relayé dans les médias. « Mon fils n’a peut-être pas été complètement honnête sur certaines choses, comme lorsqu’il a nié avoir été violent avec une ex-petite amie (Cassie, en 2016) lorsque la vidéosurveillance de l’hôtel a montré le contraire. »ajoute la mère de P. Diddy.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page