Divertissement

P. Diddy accusé de trafic sexuel : « sexe partout » et « débauche », une ex-collaboratrice sort du silence

P. Diddy continue de faire parler de lui. Le 1er octobre dernier, Sean Combs, mieux connu sous les noms de Puff Daddy, Puffy, Diddy et P. Diddy, a été accusé d’agression sexuelle par plus de 100 victimes présumées.
Ce lundi 11 novembre, c’est dans les colonnes de Courrier en ligne
qu’un ancien collaborateur a fait de nombreuses confidences. Il a notamment donné des détails sur les salles où se déroulaient les soirées du rappeur. Il commence par affirmer qu’il y avait « des centaines de miroirs » pour que P. Diddy puisse se voir sous toutes les coutures. « Peu importe où vous regardiez, vous pouviez vous voir dans un miroir »dit-elle.

Selon les propos de cet ancien collaborateur, P. Diddy avait l’habitude d’organiser des soirées qui pouvaient se transformer en orgies et durer plusieurs jours. Le rappeur dépenserait environ 500 000 dollars par soirée. « Vous pouvez imaginer à quoi ça ressemble quand les gens sont nus et font l’amour sur le sol, sur les canapés, partout. » a-t-elle déclaré. Selon lui, P. Diddy souhaitait que les personnes se livrant à une activité sexuelle soient visibles presque partout dans la maison. « C’était un peu de la débauche », a-t-elle confié.

P. Diddy : des soirées où il a dépensé une fortune

P. Diddy souhaitait que ses invités se sentent chez eux et il n’hésitait pas à dépenser le plus d’argent possible.
« Tout ce qu’il m’a demandé, c’était si ça allait être une soirée » a rappelé le collaborateur avant d’ajouter : « Si la réponse était oui, je savais qu’il serait prêt à payer. » Ainsi, P. Diddy s’est assuré qu’il y avait « de la bonne bouffe, beaucoup d’alcool, des danseuses, des acrobates mais aussi des mannequins », précise-t-elle. Parfois, les invités pouvaient voir des animaux et différents artistes. « Tout était réuni, notamment en termes de prix, mais P. Diddy s’en fichait », a-t-elle déclaré.

Quelques jours après la fête, tout a été retiré : à commencer par les miroirs qui étaient partout dans la maison. Le lieu est ainsi revenu à la normale et P. Diddy a pu reprendre son quotidien. « Il a embauché des hommes et des femmes qui étaient censés être mannequins, mais il était évident pour moi qu’il s’agissait en réalité de travailleuses du sexe. »assure le collaborateur. Toutefois, cette dernière n’a pas eu son mot à dire puisqu’elle a simplement veillé à ce que la soirée se déroule dans les meilleures conditions.

P. Diddy : la demande très particulière du rappeur

P. Diddy est en détention provisoire depuis le 17 septembre après avoir été inculpé de trafic sexuel et de tentative d’extorsion. Il a récemment présenté une nouvelle demande de libération sous caution, affirmant que les circonstances avaient changé et que de nouvelles preuves avaient été ajoutées à son dossier. Il exige de pouvoir préparer son procès, prévu le 5 mai 2025, depuis l’extérieur de la prison. Alors que ses précédentes demandes de libération sous caution ont été rejetées par deux juges, celle-ci sera-t-elle acceptée ?

Concernant les faits qui lui sont reprochés, P. Diddy a plaidé non coupable, citant des soirées au cours desquelles les plaignants auraient consenti. A ce jour, P. Diddy est poursuivi pour plus de 120 victimes, dont 25 minutes au moment des faits. Ces derniers accusent le producteur d’agression sexuelle, ce que le principal concerné nie. Pour rappel, il est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Back to top button