Depuis le début de l’affaire touchant P. Diddy, certaines langues se délient. En effet, le rappeur est aujourd’hui incarcéré dans l’attente de son procès, prévu en mai 2025. Soupçonné de trafic sexuel, le chanteur a vu pas moins de 120 plaintes déposées contre lui. Et voilà que l’ex-mari de Jennifer Lopez, Ojani Noa, a rompu le silence, accusant P. Diddy d’être l’une des raisons de son divorce avec la chanteuse.
En effet, de 1997 à 1998, il partage la vie de J-Lo.
Mais le rappeur va vite prendre sa place, de 1999 à 2001, devenant la compagne de Jennifer Lopez.
L’ex-mari de Jennifer Lopez ne fait rien avec P. Diddy
Dans le spectacle Despierta AmériqueOjani Noa ne fait ensuite aucun effort concernant P. Diddy : « Une partie de ce divorce était la faute de Diddy. Lorsque Sony est venu lui payer les millions qu’elle recevait, il y avait Puffy (Combs), qui devait être l’un des producteurs de plusieurs titres du premier album « On The 6 ». C’est là que la tromperie, les mensonges, la séparation ont commencé. »dit-il, très amer.
«J’étais à Los Angeles pour ouvrir mon restaurant et elle était entre Miami et New York pour travailler sur l’album. Quand je le pouvais, je la rejoignais. C’est là, dans cette distance, dans cette séparation, que la déception a commencé. »
Un divorce puis un nouveau couple avec P. Diddy
Pour lui une chose est sûre : P. Diddy a complètement saboté son mariage avec l’ex de Ben Affleck : «Je demanderais à Jennifer : ‘Qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu doives me poursuivre en justice, que tu m’as accusé, que tu as menti, que tu as inventé de fausses choses à mon sujet et que tu tu as appelé plusieurs entreprises pour me virer et différentes chaînes de télévision pour ne pas me donner de travail ? Pourquoi, si je ne t’ai rien fait ? Laissez-la dire la vérité, laissez-la raconter tout ce qui s’est passé.
Mais pour Ojani Noa, les choses sont claires : P. Diddy a incité le chanteur à le quitter et divorcer de l’homme d’affaires. Ainsi, quelques mois après sa séparation, Jennifer Lopez est apparue dans les bras de P. Diddy. Leur idylle n’a duré que deux ans.