C’est l’affaire médiatique qui secoue actuellement les Etats-Unis. Depuis son arrestation le 16 septembre à New York, P. Diddy fait beaucoup parler de lui : neuf nouvelles plaintes ont été déposées contre lui ces dernières semaines. En tout, 120 nouvelles plaintes
l’accuser d’agression sexuelle.
Plus choquant, un enfant de 9 ans l’a accusé de l’avoir drogué et violé. Et de nombreuses stars se sont rendues aux soirées de P. Diddy, comme Ashton Kutcher qui a décrit dans une interview à Hot Ones : « J’ai beaucoup de choses que je ne peux pas dire. (…) Je ne peux pas dire celle-là non plus… En fait, je me le repasse dans ma tête. Les soirées chez Diddy, mec, c’était bizarre un voyage dans le passé. »
Rihanna réagit à son tour
Une star internationale a à son tour été interrogée sur sa relation avec P. Diddy. C’est Rihanna. Alors que la chanteuse quittait le restaurant italien Giorgio Baldi à Los Angeles, un paparazzi lui a demandé : « Avez-vous été à l’une des soirées de P. Diddy ? Avez-vous été à l’un des ‘freak-offs’ (ces soirées soi-disant organisées par l’artiste où se déroulaient des orgies et où de la drogue était présente, ndlr) ? »
Et la réaction de la mère de deux enfants est surprenante. Après un silence, un sourire et des rires, elle répondit simplement :« C’est fou. » La vidéo fait déjà le tour des réseaux sociaux, suscitant questions sur son attitude face à cette histoire sordide.
Les internautes partagés par sa réaction
En voyant cette vidéo, beaucoup pensent que tout n’est pas blanc : « Elle a participé, c’est sûr, mais elle ne veut tout simplement pas parler du sujet. », « elle me déçoit. » ou même « Bien sûr que oui et j’espère qu’elle tombera aussi ! Les fans sont tellement naïfs que c’est incroyable. » peut-on lire sur X.
D’autres ont défendu le chanteur : « Nan Riri n’est pas dans ce genre de délire », « Il devrait plutôt poser la question à Jay Z » ou même « Rihanna avait l’air abasourdie quand nous lui avons parlé des soirées de Diddy. Honnêtement, même moi, j’étais gêné pour elles. ». Un internaute a également pointé du doigt les soirées du producteur et du rappeur :
« Eh bien alors tu ne devrais pas commencer la chasse aux sorcières. Ce n’est pas parce que tu as participé à sa fête que tu as fait des choses bizarres, c’était probablement dans des pièces séparées où les gens pouvaient sortir et ne plus revenir quand ils ont appris ça. » type de pratique. »