Divertissement

P. Diddy accusé de trafic sexuel : derrière les barreaux, il publie un premier message qui surprend tout le monde

P. Diddy a beaucoup fait l’actualité ces dernières semaines. Le 1er octobre dernier, Sean Combs, mieux connu sous les noms de Puff Daddy, Puffy, Diddy et P. Diddy, a été accusé d’agression sexuelle par plus de 100 victimes présumées.
L’affaire continue de prendre de nouvelles tournures et notamment ce mercredi 16 octobre. Comme l’indique Courrier quotidienP. Diddy a partagé un message sur ses réseaux sociaux… alors qu’il est derrière les barreaux. Ce qui est surprenant puisque cette dernière n’est pas censée pouvoir communiquer avec le monde extérieur. C’est pour une occasion spéciale qu’il a pris la parole.

Même en prison, P. Diddy ne voulait pas rater ce jour important. C’est le deuxième anniversaire de sa fille, prénommée Love et née de ses amours avec son ex-compagne, Dana Tran.
Sur ses réseaux sociaux, il a partagé des images avec la petite fille, écrivant en légende : « Joyeux anniversaire à toi. Joyeux anniversaire petit coeur, papa t’aime ». Le rappeur a-t-il obtenu une autorisation exceptionnelle pendant quelques minutes pour avoir une pensée pour sa petite fille ? A-t-il également pu lui parler au téléphone ou la voir en personne ? Une attention délicate qui a surpris les internautes.

P. Diddy : un papa très présent, même derrière les barreaux

Une source proche s’est confiée dans les colonnes de
Personnesexpliquant que P. Diddy avait bien l’intention d’être toujours très présent pour ses enfants. « Il a été autorisé à parler au téléphone aux membres de sa famille, y compris à ses enfants », a-t-elle confié. Une étape très importante pour le rappeur. « Il a trois jeunes enfants, dont deux qui n’ont plus de parents pour s’occuper d’eux depuis qu’il est incarcéré », » a poursuivi la source avant d’ajouter : « Ce sont quatre de ses enfants sur les sept qui se retrouvent seuls. »

P. Diddy fait de son mieux pour que ses enfants ne se sentent pas abandonnés. Ne pouvant être à leurs côtés, il essaie de les appeler au maximum pour avoir de leurs nouvelles. Cette même source a expliqué que les enfants du rappeur étaient « en état de crise et de choc suite à l’incarcération de leur père »puis en ajoutant : « C’est triste de les voir dans cet état. Il est leur père et pour eux, il n’est pas P. Diddy mais seulement leur père. Quelqu’un de dévoué et qui les aime beaucoup ». Même derrière les barreaux, P. Diddy fait de son mieux pour être là pour ses enfants, en espérant les retrouver bientôt.

P. Diddy : six nouvelles plaintes déposées

Il s’agit de six nouvelles plaintes qui s’ajoutent aux 120 déjà déposées. En effet, parmi les six victimes présumées, on compte quatre hommes qui parlent d’événements survenus entre 1995 et 2021. Selon les informations de Les Sixcertains d’entre eux étaient mineurs au moment des agressions dont ils disent avoir été victimes. Plusieurs plaignants ont confié que les agressions avaient eu lieu lors de soirées organisées par le producteur, auxquelles participaient de grandes célébrités. L’un des plaignants était âgé de 16 ans au moment des faits et l’affaire remonte à 1998 dans les Hamptons. Il confie avoir rencontré P. Diddy dans les toilettes dans la soirée et lui avoir fait part de son envie de se lancer dans le monde de la musique.

P. Diddy aurait emmené le jeune homme dans un « endroit plus privé » avant de lui ordonner de se déshabiller. Il aurait justifié ce geste en indiquant qu’il s’agissait d’un « rite de passage ». Une autre plainte concerne une jeune femme qui aurait été agressée en 2004, alors âgée de 19 ans. P. Diddy l’aurait invitée, elle et son amie, à le rejoindre pour une soirée privée à son hôtel. Le rappeur l’aurait alors « caressée, agressée et finalement violée » dans une chambre malgré ses nombreux refus. P. Diddy reste présumé innocent des accusations portées contre lui

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page