P. Diddy est maintenant en prison pour des faits d’abus sexuels, de trafic sexuel ou encore de racket. Le producteur de musique américain était connu pour avoir organisé
soirées avec beaucoup d’étoiles,
où beaucoup alcool et drogues
circulaient.
Justin Bieber, âgé 15 ans en 2009, c’est le début de sa carrière. C’est là qu’il le fait aussi connaissance de P. Diddy. Des sources proches de Justin Bieber ont révélé Courrier quotidien qu’il « n’aurait pas n’aurait jamais dû être autorisé faire la fête avec Diddy ou quelqu’un d’autre quand il était adolescent (…) il était jeté dans la tanière du loup par sa mère Pattie Mallette et son père Jeremy Bieber, largement absent. »
Une vidéo inquiétante de Justin Bieber et P Diddy
UN vidéo a refait surface sur les réseaux sociaux. On voit P. Diddy et Justin Bieber ensemble, annonçant qu’ils le feront
passer beaucoup de temps ensemble. Le producteur de musique dit qu’il a des projets pour « devenir complètement fou » Et « trouver des filles ». Ce dernier serait également passé « 48 heures avec Diddy. »
Le chanteur de 30 ans n’a pas
toujours pas exprimé sur l’affaire, même s’il était proche du rappeur. « Il passe 48 heures avec Diddy, où nous traînons ensemble et ce que nous faisons, nous ne pouvons pas vraiment le divulguer. Mais c’est définitivement le rêve d’un jeune de 15 ans. P. Diddy le taquine ensuite dans la vidéo.
48 heures avec P Diddy : un cauchemar pour Justin Bieber ?
L’annonce dans la vidéo fait désormais peur quand on connaît les accusations d’abus sexuels. « On m’a confié sa garde. Il a signé avec Usher et j’avais la tutelle légale d’Usher lorsqu’il a réalisé son premier album. Je n’ai pas de tutelle légale sur lui (Bieber), mais pendant les prochaines 48 heures, il est avec moi et nous allons devenir fous. »
La vidéo a été téléchargée sur la chaîne YouTube
Le responsable de Justin Bieber novembre 2009. La toute jeune chanteuse, souriante, semble faire confiance à P. Diddy. « Oui (…) complètement fou ! »
s’exclame-t-il lorsque P. Diddy parle. La vidéo est toujours disponible sur le compte de l’artiste, avec la légende : « Je vous ai dit que j’avais produit une chanson pour DIDDY et que je voulais lui montrer, et vous avez attiré son attention. Les meilleurs fans du monde. Eh bien, ce week-end, J’ai passé 48 heures avec DIDDY et nous nous sommes bien amusés. Voici un aperçu de l’action. Merci pour la voiture, PUFF… haha. »