P. Diddy est dans la tourmente. Le 1er octobre dernier,
Sean Combs, mieux connu sous les noms de Puff Daddy, Puffy, Diddy et P. Diddy, a été accusé d’agression sexuelle par plus de 100 victimes présumées. Ce mercredi 16 octobre, dans les colonnes de Courrier quotidiendes révélations ont été faites, notamment sur le fait qu’il aurait violé une jeune femme par pure vengeance. Le tabloïd donne le nom de cette dernière, Ashley Parham, affirmant queEt elle poursuit le rappeur pour des faits qui se seraient produits en 2018.
Ashley Parham aurait eu une conversation téléphonique avec P. Diddy au cours de laquelle elle l’aurait accusé d’avoir ordonné le meurtre de Tupac. C’est en septembre 1996 qu’il fut assassiné dans sa voiture mais l’affaire ne fut jamais résolue. P. Diddy a fait l’objet de rumeurs sur son implication car il avait à l’époque des problèmes avec Death Row Records. Selon Ashley Parham, elle aurait rencontré Shane Pearce, un ami du rappeur, dans un bar en février 2018.
Ce dernier aurait appelé P. Diddy pour lui montrer qu’il le connaissait et la jeune femme n’aurait pas hésité à l’accuser de ce meurtre.
P. Diddy : une femme violée à cause de ses accusations ?
Toujours selon le témoignage d’Ashley Parham, le rappeur l’aurait très mal pris et il lui aurait fait part de son intention de se venger. Environ un mois plus tard, Shane Pearce aurait invité ce dernier chez lui pour l’aider dans ses traitements contre le cancer. Il aurait prétendu être trop faible pour se débrouiller seul. A son arrivée, Ashley Parham se serait retrouvé face à un P. Diddy bien décidé à se venger. Elle a notamment confié qu’elle pensait ne jamais le voir en personne mais il l’attendait avec un couteau.
Le contenu de la plainte a été révélé et Ashley Parham aurait affirmé que l’agresseur s’était déshabillé avant de mettre de l’huile sur son corps. Il aurait ensuite inséré violemment une télécommande dans son vagin. Kristina Khorram, l’assistante du rappeur, aurait tenté d’arrêter l’incident en affirmant qu’elle pourrait se retourner contre Shane Pearce. Au bout de quelques minutes, Ashley Parham aurait retrouvé sa capacité à se relever et à s’enfuir mais elle serait tombée sur un P. Diddy surpris de la voir debout. Ce dernier aurait confié qu’il pensait l’avoir suffisamment droguée pour qu’elle ne bouge plus.
Ashley Parham : une victime présumée terrifiée à l’idée de s’exprimer
Ashley Parham affirme que P. Diddy lui a dit que c’était « très amusant » de faire la fête avec elle tandis que, de son côté, la principale concernée a déclaré qu’il s’agissait d’un viol. Le rappeur aurait tenté de lui donner de l’argent pour qu’elle dise que la relation sexuelle était consensuelle mais la principale personne concernée aurait refusé, expliquant son intention de porter plainte. P. Diddy aurait tenté de l’en dissuader,
confiant que personne ne la croirait et il a également appelé sa mère Janice Combs pour l’aider.
Une fois interrogée par les enquêteurs, Ashley Parham aurait eu beaucoup de mal à révéler l’identité de la personne qu’elle accusait. « Elle pensait que personne ne pouvait l’aider », raconte le tabloïd. Elle aurait indiqué qu’elle avait aussi peur que le rappeur ne l’attaque plus tard ou qu’il envoie un de ses proches le faire. De son côté, P. Diddy est actuellement derrière les barreaux et Plus de 120 victimes présumées se sont prononcées, discutant des incidents d’agression sexuelle lors de ses soirées.