Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Cinq bonnes raisons de penser qu’Arsenal va enfin taper le Bayern – C1 – Quarts – Arsenal-Bayern

→ Mikel Arteta a les consignes

La dernière fois qu’Arsenal a battu le Bayern, c’était le 20 octobre 2015, à l’Emirates Stadium (2-0). Et tu sais quoi ? Mikel Arteta était déjà sur le banc Artilleurs – en tant que joueur, certainement. Arsène Wenger lui a préféré Francis Coquelin, Santi Cazorla et Aaron Ramsey, et l’Espagnol est resté sur le banc de touche. Comme ce sera le cas ce mardi. A l’époque, deux semaines après ce succès, Arteta ne figurait pas sur la feuille de match alors que son équipe subissait un violent 5-1 à Munich. Coïncidence? Certainement pas. Le patron de Artilleurs a le mode d’emploi. Il y a juste !

→ Harry Kane et son malheur

Ce n’est pas bien d’être du côté de Harry Kane quand Arsenal est de l’autre côté. L’ancien capitaine de Tottenham a perdu quatre de ses cinq derniers matches contre Artilleurs. Aux Emirats, c’est encore pire : huit titularisations, trois nuls, cinq défaites. Il peut marquer tous les buts qu’il veut, on sait très bien que ça ne suffira pas. Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter.

→ Le Bayern sans défense

La fameuse fiabilité allemande en a pris un sacré coup. Ces dernières semaines, la défense bavaroise ressemble plus à une vieille barrière pleine de trous qu’à un mur infranchissable, en témoigne le désastre de samedi face à Heidenheim, modestement promu. L’équipe de Thomas Tuchel n’en a gratté que trois des draps propres toutes compétitions confondues depuis le début de l’année. Sur les dix dernières journées de championnat, 19 ballons ont fini dans les filets de Manuel Neuer ou Sven Ulreich. Avec 36 buts encaissés en 28 matches, le champion sortant risque de franchir la ligne d’arrivée avec au moins 40 buts encaissés en Bundesliga, ce qui, en quinze ans, n’est arrivé que deux fois (en 2010-2011 et en 2020). -2021). Le Bayern a rarement semblé aussi friable…

→ Arsenal presque parfait

Évaluation de Artilleurs pendant trois mois : onze victoires, un nul et une défaite (au final anecdotique, contre Porto). 39 buts marqués, seulement cinq encaissés et huit des draps propres. De retour en tête de la Premier League ce week-end, Arsenal respire la confiance et la sérénité. Tout le contraire de son adversaire ce mardi. Même City, tenu en échec à l’Etihad fin mars (0-0), et Liverpool, battu 3-1 en février, n’ont pas trouvé la clé. Comment peux-tu ne pas y croire ? Le vent est favorable et la bâche est en place, il ne reste plus qu’à se gaver.

→ L’absence de l’invincible Bouna Sarr

Qui peut s’asseoir à la table de Bouna Sarr en Ligue des Champions ? L’ancien Marseillais n’a JAMAIS connu la défaite dans la reine des compétitions européennes. Quand Sarr entre sur le terrain un soir de Ligue des Champions, c’est dix victoires et un nul. LE les haineux dira qu’il sortait du banc la plupart du temps. Ils auront raison (neuf remplacements sur ses onze apparitions), mais les chiffres ne mentent pas. Malheureusement, l’arrière sénégalais est toujours coincé à l’infirmerie et sera donc absent ce mardi. Maudit ligament croisé…

Pronostic Arsenal Bayern : Analyse, cotes et pronostic pour le quart de finale de Ligue des Champions (+100€ remboursés en CASH)

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page