Nouvelles

Owen, 19 ans, n’a pas été retrouvé depuis plus d’une semaine après une soirée en boîte de nuit

Il a été vu pour la dernière fois dans la nuit du 5 au 6 octobre dans une discothèque des quais de Rouen, en Seine-Maritime. Depuis plus d’une semaine, Owen, un jeune homme de 19 ans, est introuvable. 20 minutes fait le point.

Ce qui s’est passé?

Samedi 5 octobre dernier, Owen Cerf, 19 ans, apprenti maçon chez les Compagnons du Devoir et originaire de Rouen, s’est rendu au So, une discothèque située quai Ferdinand-de-Lesseps, pour une soirée entre amis. Il a quitté la discothèque seul entre 3 et 4 heures du matin mais n’est jamais rentré chez lui et n’a plus eu de nouvelles de lui, selon une source policière interrogée par Paris Normandie.

Une enquête a été ouverte et la personne disparue a été inscrite au dossier des personnes recherchées, rapporte Le Parisien citant Sébastien Gallois, procureur de la République de la ville.

Où en est l’enquête ?

Appels à témoins sur les réseaux sociaux, collages d’affiches à Rouen et sa métropole, rassemblements… Plusieurs opérations de recherche ont également été menées par les proches d’Owen depuis la semaine dernière. Samedi, des amis d’Owen « ont repéré une chaussure au bord de la Seine », a indiqué le procureur qui a ajouté que « l’objet ne semble avoir aucun lien avec l’enquête » mais était quand même « pris en compte ».

« De nombreuses enquêtes sont en cours, notamment auprès des opérateurs de téléphonie et de vidéoprotection, ainsi que des établissements bancaires », a détaillé Sébastien Gallois. Les témoins doivent être entendus.

La police nationale a également mis en place une centralisation des témoignages à la suite d’un appel à témoins diffusé sur les réseaux sociaux, a encore précisé le parquet.

A quoi ressemble Owen Cerf, porté disparu depuis plus d’une semaine ?

Selon le reportage relayé sur les réseaux sociaux, Owen Cerf mesure 1,80 m. Il a les cheveux châtain clair et bouclés, les yeux bleus et pèse 70 kg.

En cliquant sur« J’accepte »vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès au contenu de nos partenaires.

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies

Le soir de sa disparition, il portait une chemise en lin blanc et un pantalon blanc ainsi que des baskets blanches et noires.

Les personnes ayant des informations peuvent contacter le commissariat de Rouen au 02 32 81 25 00.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page