En plus d’une meilleure performance de carrière, le joueur de Portland a réalisé l’action de la saison contre Washington.
Hier soir, Shaedon Sharpe est sorti du banc de Portland et de la même chose de manière anonyme. Ou plutôt une seule et la même action: un dunk stratosphérique qui va, encore et encore, des faits saillants de la saison en NBA.
Shaedon Sharpe s’est envolé pour la 14e minute du match qui a vu les Blazers gagner dans la salle des Wizards de Washington (121-129). L’ancien joueur du Kentucky, 7e choix du repêchage en 2022, mais qui avait eu des problèmes, depuis lors, a entièrement confirmé son potentiel, a intercepté une mauvaise récupération opposée avant de s’envoler littéralement pour claquer un dunk maîtrisé sur la tête du malheureux Justin Champagnie qui passait là-bas pour être « affiché ».
À 21 ans, Shaedon Sharpe a en même temps signé son record de carrière en marquant 36 points contre les Wizards, avec un tir de 13 sur 26, pour ajouter 8 rebonds et 5 passes décisives.
Arrêtez-vous pour le projet d'autoroute A69 entre Castres et Toulouse. Le tribunal administratif de Toulouse…
Le lauréat d'un Oscar est tragiquement décédé, l'acteur étant retrouvé mort aux côtés de sa…
Le site colossal de l'A69, qui s'étend déjà sur des dizaines de kilomètres entre Toulouse…
Après l'annonce, faites place à la cérémonie de remise des prix. Ce jeudi midi au…
Dans une note de blog publiée dans la "tribune juive" le 20 février, le romancier…
Cela fait près d'une semaine que le cousin de Ranbir Kapoor, Aadar Jain et Alekha…