Nouvelles

Ousmane Dembélé et les joueurs surpris par les choix de Deschamps

Ce vendredi soir face au Portugal, Didier Deschamps a décidé de prendre tout le monde de court en déployant une formation en 4-4-2 en losange. Une décision qui a autant surpris les observateurs que les joueurs selon Ousmane Dembélé. « Il nous réserve aussi beaucoup de surprises. On avait dit qu’on allait jouer en 4-3-3 comme en huitième de finale et on s’est mis en losange. C’est comme ça. Après, on s’adapte. On se serre les coudes et on se parle sur le terrain. La tactique a payé aujourd’hui. ».

Suite après cette annonce

L’autre choix fort du sélectionneur des Bleus est la titularisation de Randal Kolo Muani à la place de Marcus Thuram au poste de numéro 9. L’attaquant du Paris Saint-Germain, auteur du but contre son camp de Vertonghen face à la Belgique en huitième de finale, pourrait bien être reconduit aux côtés de Kylian Mbappé sur le front de l’attaque face à l’Espagne mardi prochain. A moins que Didier Deschamps n’innove à nouveau face à la Roja…

Pub. le
Mis à jour le

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page