Les nouvelles les plus importantes de la journée

Oui, Donald Trump a (prétendument) utilisé le mot N sur le plateau des apprentis – et ce qui est encore plus dégoûtant, c’est la façon dont il l’a utilisé !

Oui, Donald Trump a (prétendument) utilisé le mot N sur le plateau des apprentis – et ce qui est encore plus dégoûtant, c’est la façon dont il l’a utilisé !

Nous avons entendu quelques accusations maintenant de personnes ayant entendu Donald Trump en utilisant le mot N. Assez pour que nous comprenions que cela fait simplement partie de sa langue vernaculaire – s’il suppose que personne n’est là, qui le fera tomber.

Et encore une fois jeudi, nous avons lu l’histoire d’une fois où on l’a entendu le dire sur L’apprenti. Mais pourquoi cette histoire est-elle encore plus importante maintenant ? Il ne s’agit pas simplement de savoir s’il a ou non rompu ce contrat social pour ne pas dire un mot dont nous convenons tous qu’il a une histoire méprisable. C’est le chemin il l’aurait également utilisé. Le contexte. Certains qui critiquent les éveillés, les politiquement corrects, les SJW, etc. essaient souvent de faire valoir des questions de contexte. Alors regardons le contexte ici.

Connexes : Trump reconnu coupable de tous les chefs d’accusation lors du procès Hush Money ! WTF, ça arrive maintenant ?!

L’histoire, dans Ardoisecaractéristiques Apprenti producteur Bill Pruitt racontant sa version d’une conversation dans laquelle il jure que le futur président a largué la bombe N. Il dit que la conversation portait sur les finalistes de la saison 1, Bill Rancic et Kwamé Jackson. Pruitt dit que Trump était en contact avec son propre exécutif Carolyn Kepcher et showrunner Jay Bienstock, et ils débattaient pour savoir qui devrait obtenir le poste, ou quoi qu’il en soit, selon eux, qui se passerait pour le gagnant. Pruitt se souvient que Kepcher avait dit à Trump :

« Je pense que Kwame serait un excellent ajout à l’organisation. »

Ce à quoi Trump a répondu :

« Ouais, mais je veux dire, l’Amérique achèterait-elle un ***** gagnant ? »

Pruitt se souvient que la plupart d’entre eux étaient restés silencieux, ce à quoi Trump n’avait pas prêté attention – car c’était juste sa façon normale de parler, pas destinée à choquer. C’est exactement ce qu’il pensait. Le showrunner, dit Pruitt, a rapidement changé de sujet pour « faire avancer le train ». Vraisemblablement, il pensait déjà que ce moment – ​​qui était censé être filmé – allait de toute façon être retiré de la série, ils avaient donc besoin de plus d’images de délibération. Et tu sais quoi? Ils sont partis. Personne n’a eu le courage de perdre son emploi, personne n’a eu le courage de ses convictions… ou personne n’a eu de convictions, faites votre choix.

Related: Comment l’échec Trump a été présenté comme un homme d’affaires prospère en premier lieu

Quoi qu’il en soit, voici le problème. Trump ne plaisantait pas. Pruitt souligne que Trump était très sérieux car il était « catégorique sur le fait de ne pas embaucher Jackson ». Vous voyez, c’est la question sur laquelle nous voulons nous concentrer. S’il a utilisé ce mot, c’est déjà assez accablant. Mais le mot est si mauvais à cause de ce qu’il représente – et nous dirions que tout ce qu’il représente est là dans le sentiment de la phrase dans son ensemble.

Il déclare qu’il ne veut PAS que l’homme noir remporte le concours, qu’il obtienne un emploi dans l’organisation Trump. Et il le dit spécifiquement parce que il est noir. Il suppose également que les téléspectateurs ressentiront la même chose que lui. « L’Amérique achèterait-elle » ce qui se passe, c’est ce qu’il demande. Le concurrent noir gagne et obtient le poste. Il a l’impression que c’est un résultat tellement invraisemblable dans son esprit, une fin de saison tellement impensable, qu’il ne peut pas croire que quiconque puisse l’accepter. Voilà donc le contexte. Supprimez l’insulte, et cette phrase serait toujours grotesque même s’il disait « Afro-Américain ». Dans tous les cas, c’est une démonstration de pensée raciste explicite.

L’utilisation (prétendue) occasionnelle d’une telle insulte n’est qu’un symbole. Un symptôme de quelque chose de plus profond. Nous présumons en toute sécurité qu’une personne qui utilise le mot N pense de cette façon, les Noirs valent moins, ne sont pas aussi intelligents ou précieux. Mais il est direct récit eux, il pense de cette façon! C’est l’intention !

Pas étonnant que Kwame lui-même dise depuis des années que Trump était raciste – même si certains refusent de le voir…

Original “Apprentice” star Kwame Jackson says Donald Trump is “at his core racist”

Que pensez-vous de cette dernière histoire de racisme de Trump ? Vous pouvez lire le compte rendu complet de Pruitt ICI.

(Image via NBC/Salon/YouTube.)

News Source : perezhilton.com

Quitter la version mobile