Ouf! Houston couronnée la plus sale du top 20 des villes américaines
Ouf, le Chili ! Colocataires, vous vivez peut-être dans l’une des villes les plus sales d’Amérique ! Une étude récente a laissé Internet en ruine après avoir révélé une liste des 20 villes les plus sales des États-Unis.
Top 20 des villes les plus sales d’Amérique
Selon The Hill, LawnStarter, un fournisseur d’entretien des pelouses, a évalué plus de 150 grandes villes des États-Unis. Leur étude était centrée sur la pollution, les conditions de vie, les infrastructures et la satisfaction des résidents.
Les réseaux sociaux ont été ébranlés après Houston, Texas, a été couronnée ville la plus sale où vivre. The Hill rapporte que Houston s’est classée au premier rang en raison de son problème majeur de blattes, de ses niveaux élevés de pollution et des émissions de gaz à effet de serre des grandes installations industrielles.
Malgré ces affirmations, certains Houstoniens expriment une plus grande satisfaction quant à la propreté de leur ville par rapport aux résidents de 33 autres grandes villes.
Compléter la liste des cinq premiers était Newark, New Jersey, assurer la deuxième position. Elle a perdu sa position de numéro un en tant que ville la plus sale.
La liste s’est poursuivie avec Saint-Bernardino au numéro trois, suivi de Détroit, Michigan au numéro quatre, et JErsey City, New Jersey au numéro cinq.
Plusieurs villes de Californie, dont Bakersfield, Fresno, Los Angeles et San Bernardino, ont également été identifiées parmi les plus sales. San Bernardino, pour la deuxième année consécutive, compte le plus grand nombre de résidents insatisfaits concernant la propreté. En outre, l’étude a souligné les problèmes d’eau auxquels est confronté le Sud-Ouest, qui s’est intensifié en raison de la sécheresse et du changement climatique. Cependant, Las Vegas est devenue la région la plus polluée, se classant au 19ème rang.
Voir la liste complète ci-dessous :
- Houston, Texas
- Newark, New Jersey
- San Bernardino, Californie
- Détroit, Michigan
- Jersey City, New Jersey
- Bakersfield, Californie
- San Antonio, Texas
- Fresno, Californie
- Oklahoma City, Oklahoma
- Yonkers, New York
- Shreveport, Louisiane
- New York, New York
- Birmingham, Alabama
- Ontario, Californie
- Los Angeles, Californie
- Modesto, Californie
- Palmdale, Californie
- Hollywood, Floride
- Las Vegas, Nevada
- Fort Lauderdale, Floride
Les médias sociaux réagissent à la liste
Bien sûr, les Roomie n’ont pas pu s’empêcher de donner leur avis et de faire part de leurs réactions à la nouvelle dans la section commentaires de The Shade Room. De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont été choqués d’apprendre la découverte de l’étude.
L’utilisateur Instagram @318roo a écrit « Je refuse de croire qu’une ville soit plus sale que New York. »
L’utilisateur d’Instagram @richidollarz a écrit : « Houston battant NY, c’est WILDDDD. »
Un autre utilisateur d’Instagram @likewhat_youcee a écrit : « Philly et Chicago ne figurant pas ici me laisse un peu sceptique quant à la liste. »
Alors que l’utilisateur d’Instagram @maintisha écrivait : « Oh je comprends!!! Vous devez tous classer les hommes !!!
Puis l’utilisateur Instagram a écrit @itsrachelsimone a écrit : « Harlem n’avait-il pas des rats sur le côté d’une chaussure en croco. »
L’utilisateur d’Instagram @getemhuskey a écrit : « Eh bien, puisque Houston est si sale, ARRÊTEZ DE DESCENDRE ICI ET DE BOUGER APRÈS UNE EXPÉRIENCE DE DIMANCHE FUNDAY !! Nous sommes PLEIN B**** !! »
Finalement, l’utilisateur d’Instagram @athereshego921 a écrit : «Monsieur, je suis assis sur un New York. quai du métro maintenant… à qui dois-je soumettre mes preuves ? Parce que comment ? New York doit être la ville la plus sale de tous les temps et je vis ici.
EN RELATION: REGARDER: L’agent de Spirit Airlines Gate a enregistré le lancement «malveillant» d’objets du sac du passager dans la poubelle
News Source : theshaderoom.com