Oubliez les iPad Pro, le Surface Pro 9 est à un prix qui frise le ridicule sur Amazon (-47%)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Oubliez les iPad Pro, le Surface Pro 9 est à un prix qui frise le ridicule sur Amazon (-47%)

Oubliez les iPad Pro, le Surface Pro 9 est à un prix qui frise le ridicule sur Amazon (-47%)

Il s’agit du meilleur prix jamais vu pour l’excellente Microsoft Surface Pro 9. La célèbre tablette de la firme américaine voit son prix s’effondrer pour le Prime Day : elle passe à 699 euros au lieu de 1299 euros pour la version avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. C’est une offre à la hauteur de l’événement : le Prime Day est la plus grosse opération de l’année d’Amazon, avant le Black Friday.

Je profite de l’offre

Les offres Prime Day ne sont officiellement disponibles que pour les membres Prime qui paient un abonnement mensuel ou annuel. Cela dit, il existe un moyen de contourner cette restriction : vous bénéficiez d’un essai gratuit de 30 jours de Prime, sans carte de crédit ni engagement requis. Cela vous permet de profiter des offres Prime Day, comme celle-ci sur la Surface Pro 9, et d’annuler immédiatement après.

En achetant votre tablette Surface sur Amazon, vous bénéficiez bien entendu de la garantie constructeur de 2 ans. À cela, vous pouvez éventuellement ajouter le clavier ou la souris et le stylet qui ne sont pas inclus par défaut. Il faut tout de même rappeler qu’Amazon la vend à seulement 699 euros, ce qui est un prix insolent compte tenu de la qualité du produit.

Un PC hybride haut de gamme

Le Microsoft Surface Pro 9 est un appareil 2 en 1 polyvalent qui combine la mobilité d’une tablette avec les performances d’un ordinateur portable (il fonctionne sous Windows 11). Il est équipé d’un écran tactile de 13 pouces et assure une bonne expérience pour le travail, la création ou le divertissement. Le Surface Pro 9 est disponible sur Amazon dans la version avec le processeur Intel Core i5, qui assure des performances convaincantes.

Par rapport à l’iPad Pro, le Surface Pro 9 peut se targuer d’aller encore plus loin. Il s’agit d’un véritable ordinateur portable avec les performances d’un ordinateur, même s’il ressemble à une tablette. Vous disposez d’une puissance extrême et d’une autonomie allant jusqu’à 15,5 heures : c’est tout ce que l’on attend d’un tel produit. Concrètement, cela vous permet de remplacer votre ordinateur de bureau (ou portable) et de simplement conserver ce produit.

Toujours face à la tablette d’Apple, la Surface de Microsoft dispose également d’une connectique bien plus séduisante : deux ports USB-C Thunderbolt 4, connexion Wi-Fi 6, port de charge rapide magnétique Surface Connect, prise audio jack 3,5 mm. Bref, vous avez de quoi la connecter à de nombreux appareils et périphériques, comme un véritable ordinateur. Elle est ultra pratique au quotidien et elle ne pèse pas lourd : moins de 900 grammes !

Pour le Prime Day, Amazon a toujours clairement mis en avant certains produits et marques. C’est le cas par exemple de Bose, Garmin et Microsoft qui ont toujours les meilleurs prix lors de cet événement. Si vous ne voulez pas perdre une seconde (et un centime) sur ces produits, nous vous invitons à faire vite. L’année dernière, la Surface Pro 9 était en rupture de stock dès le premier jour.

N’oubliez pas que l’Amazon Prime Day a lieu les 16 et 17 juillet : cela dit, les ruptures de stock peuvent survenir à tout moment. Nous vous conseillons donc de vous dépêcher pour ne pas rater l’occasion de faire des économies sur des produits iconiques. La Surface Pro 9 est l’une des meilleures ventes de Microsoft et elle a peu de concurrence sur le marché : le géant américain n’aurait pas besoin de faire de réductions pour l’écouler !

Pour voir l’offre sur la tablette Microsoft, cliquez ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne rien rater de l’actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous vous proposons une newsletter tous les matins.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
L’équipe éditoriale n’a pas participé à sa création. Cette publication peut contenir un lien d’affiliation : le e-commerçant est alors susceptible de nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’être modifiés.

Quitter la version mobile