Les nouvelles les plus importantes de la journée

Où vit l’artiste qui refuse toute interview depuis plus de 15 ans ?

Où vit l’artiste qui refuse toute interview depuis plus de 15 ans ?

Ce vendredi 20 septembre, Manu Chao fait son grand retour avec un cinquième album. Mais au fait, où vit le très discret artiste de 63 ans qui refuse toute interview depuis plus de 15 ans ?

Il fait partie de ces artistes très discrets. Manu Chao revient avec un cinquième album solo, le premier depuis 17 ans. Et pour l’occasion, il a accepté de participer à des festivals et de se produire dans des petites salles, comme il le fera encore ce mardi 17 septembre à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Le discret Manu Chao refuse de donner des interviews. Mais alors où vit-il ? Le chanteur de Clandestin Est situé à Barcelone, dans le quartier de Poblenou. C’est dans ce quartier, l’un de ceux du district de Sant Martí de la capitale catalane, que Le Parisien est parti sur sa piste.

« Devant nous, une porte en fer, une boîte aux lettres, mais pas de sonnette.« , racontent nos confrères, arrivés à midi dans le quartier de l’artiste de 63 ans. Après avoir insisté, ils voient enfin apparaître le chanteur. »Je ne donne pas d’interviews. Si je te parle, je devrai parler à tout le monde… Ils vont me tomber dessus.« rappelle-t-il. Depuis 15 ans, ce chanteur français, si populaire à l’étranger, s’y tient, il ne donne plus d’interviews. Et même si son nouvel album sort ce vendredi 20 septembre, il ne compte pas déroger à la règle. Il sera donc sans promotion.

Manu Chao : un homme « discret » revient sur ses terres espagnoles

Il dira simplement à la parisien avoir « J’ai travaillé toute la nuit » et reste sur ses positions. Qu’en est-il de son…

En savoir plus

A lire aussi

Suri Cruise a 18 ans : ces photos très rares et tendres avec son père Tom, qu’elle n’a pas vu depuis plus de 10 ans
« Même à 30 ans… » : Bixente Lizarazu pas du tout prêt à quelque chose pour sa fille Uhaina (15 ans)
INTERVIEW EXCLUSIVE Mireille Dumas éternelle reine de l’interview à 71 ans : « Ma chaîne YouTube fête son premier anniversaire ! »

Quitter la version mobile