Categories: Divertissement

Où Onijah Robinson est-il allé après avoir visité Dubaï? (TSR en direct)

(TSR en direct) Onijah Robinson est devenue une sensation Internet pour son comportement sans excuse lors de ses voyages à l’étranger.

CONNEXES: Comment le scandale de la pêche au chat d’Onijah Robinson s’est transformé en sensation virale | TSR enquête

«C’est contre ma religion de vous dire à tous mes affaires» n’est qu’une des phrases virales qu’elle a utilisées pendant son séjour au Pakistan.

Après un certain temps là-bas, elle aurait voyagé à Dubaï, par TSR enquête, Justin Carter. Alors, où est-elle maintenant? Tiktoker Yasmin Abdullahi a rejoint TSR Live (20 février) pour mettre à jour les fans d’Onijah Robinson dans son endroit!

Onijah Robinson est en déplacement

Abdullahi a suivi les mouvements de la star virale sur Tiktok. Elle a déclaré aux hôtes de TSR Live qu’Onijah Robinson avait été vu pour la dernière fois sur les réseaux sociaux alors qu’il était retiré d’un vol de Dubaï aux États-Unis qui était le jour de la Saint-Valentin. Cependant, le Tiktoker affirme que la dernière fois que quiconque a entendu parler d’elle, c’était le 16 février. Quant à savoir si Onijah pourrait être en danger, Yasmin Abdullahi dit qu’elle en doute. Elle dit que le fils de Robinson a récemment été informé que les responsables de Dubaï tiennent sa mère pour des problèmes avec son visa. D’après sa compréhension, Onijah n’est pas en état d’arrestation – comme cela a été spéculé en ligne.

«Non, je ne pense pas qu’elle soit en danger. En ce moment, il semble qu’elle soit avec les bonnes personnes. Les autorités s’occupent d’elle, donc je ne pense pas qu’elle soit en danger, et elle n’est certainement pas en prison… mais la nouvelle que nous avons maintenant est qu’elle est en sécurité, et elle n’est certainement pas en prison et pas en danger, «  Abdullahi a déclaré.

Cette semaine sur TSR Live…

La semaine dernière jeudi, l’équipage TSR Live a coupé environ quelques sujets de tendance à part Onijah Robinson. Le segment d’une heure a débuté avec des commentaires sur les licenciements fédéraux de masse, que le président Trump a apparemment félicité le week-end dernier lors d’une conférence. Après les licenciements, les hôtes sont entrés dans un verdict «non coupable» de $ AP Rocky, les célébrations de la mort et des funérailles de l’Irv Gotti, du Mois de l’histoire des Noirs à la Maison Blanche, et quelques débats épicés sur les réseaux sociaux épicés! Assistez à l’épisode complet ci-dessous.

Que pensez-vous des colocataires?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Le pot des sciences du bâtiment est bloquée depuis hier par des étudiants qui protestent contre le partenariat IEP avec une université israélienne

Le bâtiment Cardo avait déjà été bloqué début février. Depuis lors, des leçons ont eu…

20 secondes ago

Marine Tondelier se défend après la critique de la gestion des partis

Emmanuel Dunand / AFP Marine Tondelier (ici avec Julien Bayou en 2022) se défend après…

5 minutes ago

« J’essaie d’incarner une utopie réaliste »: Interview avec Judith Davis, la directrice de « Hello Asylum »

Deuxième long métrage de Judith Davis, Bonjour asile Utilisez Comic Springs pour suivre Jeanne (Judith…

6 minutes ago

Walter Salles, Johnnie parmi cinq maîtres de 2025 Qumra

Walter Salles, Johnnie To, Lav Diaz, Darius Khondji et Anna Terrazas serviront de maîtres de…

7 minutes ago

Deux personnes arrêtées lundi soir lors de l’hommage aux victimes

Les personnes arrêtées sont des membres d'un groupe extrême et sont déjà connues des services…

11 minutes ago

Recette. Pour terminer l’hiver chaud: testez cette soupe à la citrouille avec des noix

Le Journal of Saône et Loire, en tant que contrôleur, recueille dans cette forme des…

17 minutes ago