Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Ou l’allaitement, je ne sais plus » : Calogero rentre trop dans les détails dans Quotidien et c’est gênant

« Ou l’allaitement, je ne sais plus » : Calogero rentre trop dans les détails dans Quotidien et c’est gênant

Calogero est de retour avec un nouvel album intitulé X. Ce lundi 29 octobre, le chanteur était l’invité de Yann Barthès pour évoquer la genèse de cet opus. Sur cet album, il est accompagné de plusieurs personnes comme Ibrahim Malouf, Soprano et sa fille Nina Maurici. Agé de 21 ans, elle veut faire de la musique comme son illustre père.

Sur le morceau In Harmony, on peut entendre la fille de l’artiste : «C’est ma fille qui n’a absolument aucun
je ne veux pas chanter« ,
a-t-il expliqué avant d’expliquer ses propos : « je ne l’ai pas forcéemais ce qu’elle aime, c’est filmer, être derrière et devant la caméra et puis il s’avère qu’elle a cette belle voix. »

« C’était il y a vingt ans »

L’animateur Yann Barthès en a alors profité pour exhumer des extraits datant des années 2000 avec des tweets : « Ah oui sur Welcome, c’était il y a vingt ans et c’est pareil, déclare l’interprète, replongeant dans les premiers instants passés avec son bébé. Là, elle a cinq jours, elle arrive à la maison. J’ai tout de suite pris un dictaphone, pris le biberon ou le sein, je ne sais plus… Et je trouve ça extraordinaire pour un papa »a confié le chanteur. Commentaires plutôt gênants sur le plateau de Quotidien !

Si Calogero aime collaborer avec sa progéniture, il ne tarit pas d’éloges à son égard : « Ce que j’aime c’est qu’on chante
les deux tout naturellement. Elle chante très bien, c’est très agréable de chanter avec elle. Je lui dis que c’est vraiment bien, mais elle me dit qu’elle ne veut pas chanter. »
dit le père.

La vie de famille de Calogero

Très discret sur sa vie de famille, Calogero est père de quatre enfants, Nina, Romy, Pio et Rita. Sur le plateau de Thé ou Café, le chanteur a évoqué le plus beau rôle de sa vie.
« Je suis un papa très présentJe pense que je suis un vrai père, et pas un père chanteur, vraiment un vrai père. Mais au tout début, je ne suis pas le roi de la couche », avait-il précisé. Et pour continuer : « Mais quand ils grandissent, je m’occupe d’eux très bien tout seul. »

Il a aussi parlé de ses petites habitudes avec ses bambins : « Je cuisine beaucoup pour mes filles. Mon lien avec les enfants, c’est la nourriture« il a révélé. Et pour continuer : «Je les emmène à l’école tous les matins.» De beaux moments de complicité !

Quitter la version mobile